Vascotte25 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vascotte25 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 désolé elle est un peu grande cette photo, quelqu'un peu me la rétrécir !! a bientot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Tranquil le chien!! il est beau, il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 beau chapeau. le chien d'harry potter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Trop mimi la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Geronimo a écrit:beau chapeau. le chien d'harry potter? ou merlin l'enchanteur tres chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 sympa comme tout je connais très peu ces chiens mais j'aime bien leur tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Il est très beau ce gros nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vascotte25 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 j'avoue qu'il est mimi comme tout ! j'ai pris la photo pendant la fete hallowen de l'année dernière, il avait 1 an ! il adore se déguiser, et oui ca arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vascotte25 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 j'avoue qu'il est mimi comme tout ! j'ai pris la photo pendant la fete hallowen de l'année dernière, il avait 1 an ! il adore se déguiser, et oui ca arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Sympa ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Roahhh le boubou est un chien trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites