Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwada

Mâle ou Femelle

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre site qui est vraiment sympa. Le but de la manoeuvre est d'emagaziner le maximum d'informations sur le Cane Corso. Mon chéri et moi trouvons ce chien super sympa et nous avons décidé dans un proche avenir d'un acquérir un. On pense que c'est le chien idéal pour notre vie de famille. En effet nous habitons dans une grande ville et nous avons 4 enfants de 6 ans, 4 ans1/2, 3 ans et 10 mois qui adorent les chiens, même le petit dernier se penche de sa poussette pour les toucher. Nous avons plutôt penser prendre une femelle car elles sont plus douces et il y a moins de risque lorsque l'on rencontre d'autres chiens, est ce que c'est vrai? Est ce que vous connaissez des adresses d'éleveurs sérieux et passionnés à qui nous pourrions nous adresser?

D'avance Merci Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle "petite" famille bisous

Tu auras réponses a toutes les questions que tu te poses sur ce forum concernant cette fabuleuse race qu'est le cane corso.

En tout cas male ou femelle tu n'auras pas de souci avec les enfants, une femelle serait peut etre un peu plus douce!

Des éleveurs sérieux tu en as sur ce forum vois avec eux

Bon courage dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j ai, eu un male super calme par contre ma femelle est une vrai pile electrique ça je pense que c est comme nous maintenant je te dirais bien que tu auras plus facile de tenir une femelle les male etant souvent plus gros mais là aussi c est un peu une loterie tu veux un petit et tu as un grand ou tu veux un grand et tu as un petit

si vous etes habille il sera comme tres agreable a vous de bien l eduquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi y a 2 males, les 2 ensemble forcément c est un peu la fete et bcp de boxon, mais séparés j ai une carpette et une pille montée sur ressor....finalement ils sont comme on les fait, j ai voulu le mien calme et cool, et mon copain a voulu le sien " en inter-activité" comme il le dit si bien , ben c est reussis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
nous avons une femelle et elle est calme. Je pense que plusieurs choses rentrent en ligne de compte: l'education du chien ,le chien, le temperement du maitre....
Comme le dit Lila on forge le chien a son image. Et je pense aussi qu'en general on le choisit inconsciemment selon le meme principe, une affinité, une attitude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes vos suggestions. Je pense que de toutes les façons nous allons resté sur notre première idée d'avoir une femelle. De toute les façon calme ou pas, il faudra surtout qu'elle est beaucoup de patience avec nos petits monstres qui l'attendent de pied ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwada a écrit:
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre site qui est vraiment sympa. Le but de la manoeuvre est d'emagaziner le maximum d'informations sur le Cane Corso. Mon chéri et moi trouvons ce chien super sympa et nous avons décidé dans un proche avenir d'un acquérir un. On pense que c'est le chien idéal pour notre vie de famille. En effet nous habitons dans une grande ville et nous avons 4 enfants de 6 ans, 4 ans1/2, 3 ans et 10 mois qui adorent les chiens, même le petit dernier se penche de sa poussette pour les toucher. Nous avons plutôt penser prendre une femelle car elles sont plus douces et il y a moins de risque lorsque l'on rencontre d'autres chiens, est ce que c'est vrai? Est ce que vous connaissez des adresses d'éleveurs sérieux et passionnés à qui nous pourrions nous adresser?

j'ai moi aussi 3 enfants ki sont maintenat grands
mais j'ai eu 2 dogues de bordeayx et maintenant un cane corso
toutes les trois des femelles elles sont + douces sans hésiter
mais ce qui est importants ce sont aussi le caractère des parents et la façon dont ils sont élevés et pour ça le meilleur élévage pour moi c'est les gardiens du panthéon, l'éleveurs est un vrai passioné
il vous guidera pour l'achat de votre chiot

D'avance Merci Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...