Sony 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Coucou à tous! Me voilà de retour après une semaine dans un gite en Mayenne (pas folichonnes les vacances, mais bon...). VOus imaginez tous les messages que je dois lire après cette semaine d'absence et pardon à ceux à qui je n'ai pas pu souhaiter l'anniversaire durant mes congés. Contente de revenir prendre de vos nouvelles à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ben bon retoure a la réalité sony, contente de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bon retour parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 , vous êtes mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 et quoi pas de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ben tu sais on était dans un coin paumé de Mayenne, entourés de vaches vaChe , personne autour, pas de magasin à proximité, rien à visiter, juste le farniente Bon on a quand même vu le Mont St Michel notre gite avec un étang les vaches et Alligator Bay (élevage de reptiles) un iguane sur une tortue géante Una à l'arrivée après 9 heures de voyage assise dans le coffre (elle ne s'est pas couchée tout le voyage, pas l'habitude de rouler si loin!! elle tournait carrément de l'oeil!! et en observation devant les canards Voilà, c'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 superes tes foto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ! c'est sûr ça vaut pas un voyage aux Caraïbes pour le paysage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 geniales tes photos!!! bon retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est pas mal quand meme la mayenne évidement ça vaut pas corfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Perso, je prefere 10 fois le Mont de l'Archange aux caraïbes (fana de vieilles pierres,c'est pas mon truc les plages). Il avait l'air sympa ton gîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites