Ducru 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Allez zou, gros plan sur le passage de 7 à 8 mois de la mistinguette... qui prend du coffre et du poids ^^ (houuu le piti "bahia chou"... ) PFFFFF moi la plage ça me blase... notez le panneau "30"... ... ... bon ben bahia c'est fini, t'as plus le droit de passer t'as dépassé les 30 kilos... (... ^^) gwahahaha l'est ou le bâton??? Bon pis sinon la miss a beaucoup nagé, mais j'ai pas pris de photos, vu que moi aussi je nageais... Bonne rentrée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tres belle sur la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui je suis du même avis, très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi j aime bien la premiere lol elle a bien grandit la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je trouve la 1ere avec la mer derrière très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi aussi j'aime bien la deuxieme.. Elle est tres belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tres jolie la miss les photos sont tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Elle a bien changé la miss, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je la trouve super sur la deuxieme tof elle fait douce et elegante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est gentil ^^ elle grandit bien vite en effet... Et puis elle a toujours les yeux très clairs ça lui donne un regard terrible !!! Bientôt 8 mois pour la louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites