Cat91 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je veux juste te sentir rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 lol, ca a l air de l intriguer cette grosse boite avec un truc qui bouge et qui se cache dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 elle décolle pas....c'est son film. Mais avec une fin dramatique si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 il la eut ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 non !!!!! elle va finir par se lasser la ça fait 2 semaine que je l'ai rentré avant il était dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Luna IDEM avec les rates trop marrant tous les soirs elle passait dire un p'tit bonsoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tu m'étonne elle peut pas passer à coté sans loucher dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 a la maison c'est pareil, les hamsters c'est la télé des chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 comme quoi un rien les occupent. Ceci dit Emma maintenant on peut metre le cochon d'inde avec emma quand elle est couchée elle dit plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ou qui sont les jouets automatiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Elle a l'air bien concentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bon aller je vous montre ce qui la passionne (ce n'est pas le mien car j'arrive pas à le prendre en photo il est trop rapide...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites