Lila1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 petite sortie dans un parc comme toute bonne balade qui se respecte ca commence en force ca coure dans tout les sens, bout de bois et compagnie 1) 2) 3) 4) 5) apres avoir couru apres des bois 20 minutes ben...ils les mange!! si non c est pas drol! 6) 7) puis pendant qu'anakin fait le sérieux parce qu'il sait qu'il sait qu'on le prend en foto...ben erwan...comme d hab quoi! 9) 10) 11) la je sais pas trop qui s amuse des 3.... 12) 13) et bien sur ca se termine crotter degeulasse couvert de bave...mais on aime ca!!! allez en voiture simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 lol c'est toujours le même qu'a de la bave n'importe où et puis qui s'énerve pas (...mais pourquoi sauter, hein.....de toute façon l'humain bah il va bien finir par se lasser.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 très bonne ballade apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ils s'éclatent bien les deux gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Belle petite promenade..Les photos sont tres sympas.. ils n'ont a mon avis pas que l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Sacré Erwan, toujours photogénique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 mouais.......est ce que tu sais que j ai pris 201 photo aujourd hui? ces cretin courent telement vite que des fois ils sont meme pas sur la foto y en a d autre qui vale le coup mais bon.....je vais pas canarder le forum non, tout ca pour dire qu'il en faut merci en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Lila a écrit:ces cretin courent telement vite que des fois ils sont meme pas sur la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 J'adore la 7eme, belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites