Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Regis1

luxembourg le 03 septembre 2006

Messages recommandés

du coté de chez nous ,
asko de la guittonnie meilleur jeune soit champion du lux classe jeune
pipo 2 éme classe champion avec rcacl
ubo goss 4 éme excellent
castalia 3 éme excellent
birdy de la marquise des anges 1 er excellent meilleur puppy
bonnie 1 er excellent meilleur baby
champion du luxembourg "aradam"
voici un lien pour que vous voyez http://www.canecorso-info.nl/foto_aradam.htm
des jugements varier , d'une rapidité a toute épreuve sans explication approfondit ...
d'autres y etait pour m'aider a completer les classements ...
merci a+
regis

Pour compléter un peu :

Kiss ouverte femelle : 2eme TB sur 2 ( ben oui kiss a des vilaines allures !!!!!)
Pascal classe champion :1er exc CACL RCACIB Champion du Luxembourg
Jugements somme toute très spéciaux....no comment en tout cas déçue pour Ubo et surtout pour Castalia

3 éme excellent manu , tu sait pas lire ??? mdr
et pis pour kiss no comment egalement ...
pour castalia c'est une tres belle chienne mais etant tres timide et surtout pas habituer a tout ce monde , elle etait tres perturber ds ses allures mais en meme temps c'est la premiere fois , ça va venir !
regis

We are a pride into three parts place(square) in the champion Klasse (Excellent 3) Even from the kennel where Don's parents come in Italy was a race representative there, he(it) became Luxembourg champion (also Tigrato gestromt, deer brown and completely copied) enclosed beautiful greetings in Aradam and after Milano
Don Bravo Bravo Bravo Bravo

Aradam a déjà gagné une fois le lux ?
j'avais le doute aussi cedrik mais je suis certain l'année passer en septembre que c'est amiral qui avait terminer 1 er en classe ouverte donc ...
regis

Et pour celle de Mars ,j'ai rencontré les gens qui ont Zeus dell'antico cerberus( je crois )c'est lui qui avait gagné. Aradam devait être en inter en septembre ( c'est écrit sur son site !!) Le seul pour qui je suis sûre c'est Pascal : il est Ch du Lux Whaaoouuu oK JE SORS

Et bien félicitation pour les gagnants !!
Si aradam a fait le CACL en inter et en ouverte, il est champion, là, je dois avouer que je ne me souviens plus bien de ce chien ....

A ma connaissance il y a eu (les chiens ayant gagné le CACL)
- Ubo Goss à Jonathan
- Amiral des près de Courière
- Zeus dell antico cerbérus
Pour les 3 dernières expos que j'ai vu, et vu l'age qu'il a il ne doit pas être champion, à moins que je me trompe.

Si si j'ai recherché dans mes archives et l'année dernière il était en intermédiaire :
1 Aradam
2 Ubis
3 Urak
mais j'ai plus les photos !!!

inter male
CACL Aradam après me rappelles plus si c'est Ubis qui fait 2 ou Urak , Regis , Manoue aidez - moi !!! Regis c'est toi qui avait présenté Urak !!!!
Mais Tutti avait fait l'IB et je crois que c'est Federico dei re di roma qui avait fait le BOB ( en classe jeune)

Heureuse surprise en découvrant Pascal ; chien superbe Bravo
pour la juge suisse j'ai eu les mêmes échos mais pas d'inquiétudes le juge israélien qui officiait sur le ring 7 était encore pire pourquoi
à croire que tout le monde était pressé d'en finir, en Canario on a pas eu d'IB ni de BOB (du jamais vu !)

Carole

mdr JE TE L AVAIS DIS CAROLE!!!!!!!!!!!!
t avais qu a m'écouter!!!! faut plus y aller au lux BoUlEt pleurderire

LILA : je dois aller encore à Luxembourg pour avoir mon 2ème CACL pour que Vargas soit champion la classe

Carole

ben je te plaint!!! mdr mdr mdr mdr
mais j espere de tout mon coeur qu'il aura son CACL vargas!! il le merite bien!

CACL Aradam après me rappelles plus si c'est Ubis qui fait 2 ou Urak , Regis , Manoue aidez - moi !!! Regis c'est toi qui avait présenté Urak !!!!
si mais souvenir sont bon caro j'ai effectivement presenter urak donc amiral cacs paco rcacs et le bob un chien hollandais ...
ced je me plante ou non ?
regis

4 Septembre 2005
Amiral CACL RCACIB
Tutti Frutti CACIB BOB
En ouverte 1er Amiral, 2eme Paco (RCACL à confirmer par régis), 3eme Ubo

Je pense pas qu'il y ai un CACL pour un inter si l'ouverte le prends non ?

Si si mon Ced j'ai fait le CACL en staffie en inter , le male ouverte l'a fait aussi et le champion aussi !!!!.....

je confirme pour la reserve de paco en ouverte donc pas de gagne pour aradam si ce n'est la 1 ere place en intermédiaire .
regis

Au Lux il y a 1 CAC et 1 réserve de CAC par classe ( intermédiaire, ouverte et champion ) donc oui Guillaume c'est plus facile que pour certains pays !!!Mais en Suisse c'est pareil aussi sauf qu'au Luxembourg il te suffit d' 1 CACL en classe champion ou de 2 CACL pour etre champion du Luxembourg alors qu'en Suisse il t'en faut 3 et un an et un jour entre le 1er et le dernier CAC.

• Créer...