Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

etudes croquette

Messages recommandés

Je vous fait part d'un message vu sur un autre forum.
Citation :

"L'association allemande des consommateurs (Stiftung Warentest) vient de publier un test sur les croquettes (analyses et prix)... les résultats sont surprenants (30 marques dans la gamme adulte):

En tête pour le meilleur équilibre... Alnutra et Maximus vendues par Aldi (prix de revient par jour pour un chien de 15 kg euh 0,18-0,19 euro calculé évidemment selon le prix de l'alimentation en Allemagne), Select Gold (vendu en CH par Fressnapf 0,52 euro) et RC Medium Adult (0,59 euro).

Science Plan: insuffisance de calcium-phosphore et présence de mycotoxines (0,62 euro).

Purina One: magnésium insuffisant, mycotoxines.

Eukanuba: équilibré mais mycotoxines et métaux lourds.

Yarrah (bio): beaucoup trop de calcium (dépassement des recommandations maximales pour les chiots...) et insuffisance de vit. A. Avec bien sûr des mycotoxines."


site
http://www.conso.net/page/bases.1_pour_comprendre_agir.1_guide_et_adresses.3_europe_et_international./#de

http://www.stiftung-warentest.de/online/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitin......tt le monde regarde mais ça n'a pas l'air d'interpeller!!!!!!!vs etes mortels!!y sont où les vendeurs de croquettes là?allllllo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vendeurs de croquettes ne sont peut etre pas rentrés de vacances ou alors ils font une sieste Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut regarder plus loin derriere les etudes...............
une autre qui vient de sortir, a voir dans 60 millions de consomateurs, teste uniquement dans un laboratoire, pas in vivo, une trentaine de marque....et bizarrement les resultats n'ont rien a voir......

donc tout depend du veto qui fait l'etude......

sur le test de 60 millions, certaine marque de petfood style ED, LIDL ou d'autres trés trés bas de gammes, rempli de merde...ne presentaient meme pas de vitamine B1............
et pourtant elles ont reçu une bonne note...... donc c'est quand meme vachement aleatoire......

a prendre avec des pincettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi rien de tel que de constater sur le chien le résultat, chaque chien est différent, en regardant un minimum la compo, on voit ce qui est bon, moins bon ....
Tous mes canés ne sont pas nourris pareils, et je me base par rapport à la "forme du chien", ses selles, et son apparence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais à part si le mec de l'étude a des actions chez lidll ou aldi....!!!!........je vois pas pourkoi il mentirait...par contre si tu pouvais ns mettre les résultats de l'étude dont tu parles Bob...je serai le premier à la lire......je me demandes tjrs si ce que je donne à mes gros est bon ou pas.....même si comme le dit Ced,c'est en fonction du chien....et je crois qu'en faites c'est bien ça le principal..
En tt cas chapeau à toi Ced d'alimenter tes canous avec des bouffes différentes...je ne pense pas que bcp d'éleveurs se font autant chier....chapeau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne je trouve que la bouffe c est un casse tete
etudes ou pas
faut faire attention a tou! chondroitine, glucosamine, protéine, cereales......j en passe et des meilleure
tout ce que je sais c est qu erwan a eu 4 marques de croquette différentes et que j ai toujours pas reussis a lui faire avoir des selles correctes, c est toujours un peu trop mous, meme quand y a des selles moulées au début il me sort toujours une petite "coulante" sur la fin lol

c'est un chien qui prend difficilement du poids et qui rechigne sur la bouffe ( meme de la viande il la laisse la!!!) il oublie de manger !

je suis contente de ce qu'on utilise pour le moment, il a pris quelques kilo, a un beau poil, et les selles sont pas trop degeu...et pourtant on ne retrouve ses croquette dans aucunes études...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogartt a écrit:
par contre si tu pouvais ns mettre les résultats de l'étude dont tu parles Bob...je serai le premier à la lire......!!!!


tu prends tes jambes, tu vas dans un kiosque à presse. et tu achete le magazine 60 millions de consommateurs....
a moins que pour la belgique , ça soit 15 millions de moules frites.... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
tu prends tes jambes, tu vas dans un kiosque à presse. et tu achete le magazine 60 millions de consommateurs....
a moins que pour la belgique , ça soit 15 millions de moules frites.... oK JE SORS


ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis degouter au boulot on l'a pas reçu encore celui de septembre

g hate de lire l'article!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En tt cas chapeau à toi Ced d'alimenter tes canous avec des bouffes différentes...je ne pense pas que bcp d'éleveurs se font autant chier....chapeau!!!!


Tous les canes n'ont pas la même nourriture, mais tous les saarloos non plus... et puis... y'a les staffs !!!! TocPaf TocPaf TocPaf
Chacun a sa ration calculée selon son "tout" (age, morpho, etc etc...) et tous mangent un par un séparés, réhaussés et surveillés ! Je fais l'impasse sur le temps qu'on y consacre chaque soir car c'est un grand plaisir de passer du temps autour d'eux à leur donner à manger ! vaChe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors y'en a qui maangent tres tard les pauvres!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
ben alors y'en a qui maangent tres tard les pauvres!!! lol


beuuuhhh non !!!
Ced s'occupe des canes, je fais les saarloos (bcp plus sportif, tu peux me croire !) et les qq staffs. Y'a que les jours ou c'est la même personne qui fait tout où les chiens doivent trouver un peu le temps long Paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
[tu prends tes jambes, tu vas dans un kiosque à presse. et tu achete le magazine 60 millions de consommateurs....
a moins que pour la belgique , ça soit 15 millions de moules frites.... oK JE SORS


Dis moi Bob, il ne risque pas d'être "désseché" à l'arrivée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
"désseché"


bien joué, bien joué mais c'est pas encore ça...
il manque un truc...et tu le sais.

mais bon, bien essayé quand meme, j'avoue!.....!!!!!

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...