karina83 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 a tous Voilà ma canette Asia qui a bien grandi et bien grossi!!!! Elle vient juste d avoir 8 mois et déjà 40kg...... y en a d autres sur mon blog... http://ma-cane-corso.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 houuuuuu!! le sosie de bahia!!! dingue!!! elle est super mimie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Sa pousse vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 elle a bien grandi,très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Karina,ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la petite soeur d'Aika et de voir comme elle a bien poussé....En espérant qu'elle te fasse moins de co.... que la notre,en pleine crise en ce moment!! A bientot pour une ballade dans le coin avec Flav pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ben rassure toi ca fait que commencé les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites