Bogartt 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Et bien NON......pas de sexe là dedans!!!!!! .......Collection hiver de chez....NOUS!!!!! Le voilà prêt pour la rentrée mon titi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 MDR en plus c'est bien comme ca il met pas plein de collant d'os sur ses pattes il faudrait un rose... et un noeud pour le promener en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 EXPLDRRRRRRR ben il va pas avoir froid cet hiver !!! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Le beige lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 très belle collection le manequin vedette est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 trop fort le pauvre i devai avoir cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Le pull, il est à Lila?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Rapha a écrit:Le pull, il est à Lila?? oui il est a moi et tu sais comment il l a enlevé d anakin? ben il l a coupé avec des ciseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 malade le Bogartt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai fais la meme chose a cassio cet AM ... les grands esprits se rencontre mais c etais pas avec mon APN donc je les ai pas .... mais c'est vrai que le beige le rend TRES CLASSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 merci manu et tt les autres.....on fait les placards alors......y'en aura d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 la troche qu'il a a vec son pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 rrrrrroooooo c'est pas ympa ça de découper les pull "t'inquiète lila t'en aura surement un tout neuf d'ici très peu de temps"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Le rose aussi lui va tres bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ouai....bofff....ça fait un peu YMCA en rose là kan même!!!!!!!0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est vrai que ça lui va bien au teint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est vrai le rose lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 on rigole superbe collection, j'achète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites