Kyofu 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour à tous! Je m'appele Justine et mon fiancé Anthony. Nous venons d'acquérir un adorable jeune bull terrier d'un an. Nous espérons apprendre beaucoup de choses sur cette race de chien grâce à ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour et bienvenue a vous trois Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bienvenue a vous dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bienvenue à toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bienvenue à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je connais ce BULL doit y avoir moin d'un mois que tu l'as , hein NATH , tu le connais aussi ? Bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bienvenue à toi sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Binvenue à vous trois. Mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 dfmlfgdt Bienvenue à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites