Mimititite 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 voila, une bonne excuse toute faite, grrr c bizare kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Mais bien sûr, toute excuse est bonne messieurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 j'allucine les bonnes excuz kon leur trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 chutttttttttttt les femmes...vs n'avez pas comprit??????.....vs nous fatiguez...c'est pourtt clair non!!!!!! Enfin une étude sérieuse!!!!! merci Rapha!!! Burk j ai la banane on rigole YEAHBanan vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ben oui c est surement vrai y a aussi une etude qui explique pourquoi vous vous endormez apres avoir fait l amour, parratrai que vous libérez des endorfines....moi je dis vous tenez pas la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Mauvaise observation Lila, les HOMMES après avoir fait amour: ils vont faire PIPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ca c'est la prostate qui se dilate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bien joué rapha!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 alors la c est du n importe quoi, si nos homme lisent sa, on est foutu, et ils nous dirons c est pas de notre faute, alors la j alusine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 T'as tt comprit Loola....c'est pas de notre faute........!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 mais elle est très bien cette étude et des scientifiques ça peut pas se tromper. j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 mdrrrrrr ouai ben ca ca m'étonne pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites