Boubacroc 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 On y sera avec Eliot. On ne rate pas celle de JP... Qui vient, de Belgique, de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Nous serons la.. Pour info pour ceux qui ne savent pas c'est au hall CEVA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 t as pas un lien pour les engagement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 On a recu une lettre du BCCA si tu veux je peux la scanner et te l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ok, mais je suis sure qu on doit pouvoir un lien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai regarde et j'ai pas trouve de lien si tu veux envois un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 j'y serai quasiment sur avec etya, al capone et peut etre des babyssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Cédrik a écrit:j'y serai quasiment sur avec etya, al capone et peut etre des babyssssssssss Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ce sera un plaisir de te voir Cédrik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est quoi comme expos ? Une NE , ou autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est la Nationale Belge. Le plaisir sera partagé Boubacroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Je viendrais bien moi ,si possible ,Savez vous qui sont les juges?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 La Juge est une Belge, qui connait bien la race, mais le nom...flamand donc, je ne m'en rappelle plus trop lol. L'ambiance y est excellente à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Le juge : Mr.ROOSENBOOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 J'espere qu'on sera plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Pffft pas possible suis à Dortmund ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Il faudrait qu'on puisse tous ce reconnaitre... ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Sortez vos badges du forum .... pour ceux qui les ont pas jeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ouais c est ca!! puis comme au lux je serais la seule a l avoir avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Lila a écrit:ouais c est ca!! puis comme au lux je serais la seule a l avoir avec moi!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Certains se connaissent déjà, ce sera facile de faire les présentations. L'endroit n'est pas immense, on se retrouvera sans problèmes autour des "Cane". Allez, "viendez" nombreux et nombreuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bon c est confirmer en ce qui me concerne, presente avec erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je sais pas encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Et voilà la solution, Lila mettra un nez rouge et un chapeau, puis, on se retrouve tous autour d'elle... Ou alors on repère tous Erwan à ses sous-vêtements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c est malin ca!!!! de toute facon a priori j ai telement souvent mis de foto d erwan et ila une tete telement "unique" de gros nounous qui sait pas ce qu'il fait qu on devrait le reperer facilement, de plus c est en generale le seul chien a se rouler surle dos au miloieu des allées en expo..... pas de soucis pour ca!!! j ai pas besoin de me coller un pif rouge!!!! au pire j ai encore mon badge luna qui traine quelque part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Boubacroc a écrit:, Lila mettra un nez rouge et un chapeau, ... Pas besoin, c'est Naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 andouille!!!! seulement passé 20 heur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Quelques changements d'inscriptions pour ma part Etya, Vince, aragon, asko et peut etre Lesaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Pensez au copains, prenez des photos (mais de bonnes photos, pas comme Bob!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 J'y serais pas finalement ... j'avais oublié de le dire mais vous vous en foutez LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi j'y vais avec Pippo,Al capone et Bonnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Sony a écrit:Pensez au copains, prenez des photos (mais de bonnes photos, pas comme Bob!) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Enfin vous avez de la chance que Cassio ni soit pas sifflersiffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je pense y allez également avec Diego ,Vilùcchia et Orietta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est vrai ca de belles photos, parceque y'en a qui ne savent pas se servir d'un appareil et en plus ils se foutent de la gueule des autres. je ne citerais pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 J'y vais également avec Aika & Antinéa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Début des jugements à 10 heures. On dirait qu'il va y avoir du beau monde ! J'espère que vous avez bien reçu les infos pour vous y rendre. A dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ben non justement!!!!!!!! JP au rapport !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Contactez JP pour les confirmations d'inscriptions. Pour l'endroit: Salle CEVA, Zonning LES PRIMEVERES à ATH. ACCES: -sortie autoroute E42 NIMY -direction ATH (à droite au feu) ARRIVEE A ATH -continuer sur CHAUSSEE DE MONS / N56 sur 3 Km -continuer sur N56 sur 1,7 Km -prendre à droite: COURTEMONT D'ATH / N7 sur 0,8 Km -prendre à droite: AVENUE LEON JOURET SUR 100 M -prendre à droite: CHEMIN DES PRIMEVERES sur 250 m -prendre à gauche: RUE ANDRE DELZENNE sur 100 m voir aussi, si nécessaire: http://www.viamichelin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je vais essayer d'y aller pour venir voir tous vos canes mais je n'inscrirais pas Kida car pour l'instant,elle fait grève de la faim ,elle ne veut plus manger ses crocros donc elle est un peu trop en dessous de son poids pour l'instant .Je suppose que si le chien n'est pas inscrit ,il ne peut pas rentrer si non elle serait venue vous faire un ptit coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 boubacroc notre sauveur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol willam 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 vous pouvez rentrer avec vos CORSO même si ils ne sont pas inscrits mais avec leur carnet de vaccination. Si on vous y emppêche faites moi signe! Bon il y a 34 chiens d'inscrits, pour ceux qui s'inquiètent (et j'en connais) je peux vous certifier qu'en Belgique il n'y a aucune "magouille" entre le Club et le juge. En plus aucun de mes chiens inscrits sauf un bb mais présenté par un inconnu! Et pour clôturer ce doute le nom des propriétaires des chiens ne sont pas inscrits sur le catalogue. Je nous souhaite une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui bon journée a tous ... ca va etre sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 dommage de ne pas voir tes chiens Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bah oui j'aurais bien aimé ... mais ca arrivera un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 heu le juge c est une femme ou un homme...c'est pour savoir comment je me fringue.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Coquine va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mais no c est de l humouuuuuuuuuuuuuur par contre je vais peute etre habiller erwan pour l occasion , sa petite jupe rouge tu crois que ca peut plaire a un juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites