Rafael974 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Il y a presque un an je vous avais présenté Aron et Ares... Aujourd'hui ils ont un an et quelques jours, voici Ares a 2 mois environ et aujourd'hui, les photos d'Aron suivront bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est lui qui a déraciner le palmier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafael974 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Exact, ainsi que son frère, il ne reste plus que la base... Je ferai plus de photos des chiens afin de vous en faire profiter et me donner vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 et oui ca pousse trop vite..et ca pousse bien en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 sympa la photo près du "pauvre" palmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 sympa de voir la différence bébé et maintenant, c'est incroyable comme ça pousse........comme un palmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafael974 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pour vos commentaires! Voilà Ares devant l'objectif et derrière, Aron, un véritable Pasha, lui manquerait plus qu'un petit cocktail... PS: remarquez le palmier, il reste plus grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est 2 frères? En tous cas la piscine est bien gardée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 sur la photo on dirait que Ares est plutot bonne pate et gros nounours, tandis qu'avec aron c'est du serieux et personne se baigne sans son autorisation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 piscine équipée pour molosses, petit tapis, palmier a déguster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je trouve qu'Ares a gardé la même gueule que chiot, on le reconnait très bien. j'envie leur cadre de vie. Euh au cas où : moi je mange pas les palmiers, je fais pas de trou dans le jardin et je garde la piscine . si tu as besoin d'un coup de main pour garder ta maison pendant tes vacances, je suis prête à me sacrifier !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafael974 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 pour vos commentaires! Ce sont bien 2 frères. C'est vrai, Ares est plus nounours, il adore les calins, alors qu'Aron est trés sérieux et demande moins d'affection qu'Ares et il est aussi trés têtu... A bientôt pour d'autres photos! PS: Marie Pierre si tu habitais la Réunion on aurait pu s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Qu'est ce qu'ils grandissent vite !!! En tout cas, ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafael974 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Tetelle a écrit:Qu'est ce qu'ils grandissent vite !!! En tout cas, ils sont magnifiques !!! Tetelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites