Bogartt 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bon!!!..on lui réserve quoi manu au 600ème membre...ça se faites ça vaChe dfmlfgdt !!!!!! et encore à toi manu pour ce forum de compet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Heuuuuuu on le BANNIS directe !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bah je sais pas moi .... un belle avatar en montage ... ou un cadeau si tu as les sous tu fait le CE du forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 TocPaf HiHiHi allé!!!au revoir ...."beh pourkoi?"......t'avais pas qu'à être le 600ème" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Emmanuel a écrit:Heuuuuuu on le BANNIS directe !!!!!!!!!!!!!! t es degeulasse manu!!! moi je dis: on lui fait un avatard bien mechant, limite humiliant ...et on lui dit pas banadiable banadiable banadiable banadiable et a chaque fois qu'il le change on lui recole!!!! qui se charge de faire l avatard???? pandooooooooooooooooooooor au secouuuuuuuuuuur , je suis mechante, et j aime ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai bien quelques propositions Si on veut faire dans le ridicule on peut lui mettre ça: ou ça HiHiHi s'il est belge on peut lui mettre ça et si on veut être méchant on lui met celui là banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii manu tu marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bah y en a pas un ridicule mais qui tourne un peu plus vers les chiens ??? enfin moin vers les crustacé PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Plus comme ca ( ou mieux ....) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 EXCELENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oui ça c'est génial!!!!!!!!! moi je vote pour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi aussi je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bogarrt, moi j'ai 582 mbres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi j en vois 591!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi je vote pour celui là aussi il dechire trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je vote aussi pour celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 On est a 593 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ouai plus que 7!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bah vi : 600 - 593 = 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ouais je sais je suis trop forte, on me le dis tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 PLUS QUE 5 ET C BON!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 plus que 4....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 hihihihi je me fais une joie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Y veut pas venir le 600 em !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ça se trouve manu ya plein de monde qui attend!!!!ils ont peurs d'être le 600ème...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Encore 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Attention, plus que 1 et ce sera le .....600ème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ouais le prochain c'est le bon mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Toujours la le 600 èmè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 alors il va s'inscrire le 600eme oui ou non on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ca y est la 600 em est Laurence ... elle decouvrira bientot son belle avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 rhhhoooo, la pauvre mais c'est marrant cte connerie, mddrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 à la 600ème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Han les vilains...la pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 MOUHAHAHAHA du coup elle ose pas venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 si elle voit le message, elle va halluciner, l'accueil qu'on lui fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bon il se grouille le 600 j ai envie de rire un coup moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oh Lila, tu ou quoi, la 600ème est déjà inscrite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 je crois que vous pouvez commencer à préparer un truc pour le 700 eme parcque la vous avez du lui faire peur.....ellle a pas poster une fois que déjà elle se paye l'affiche. HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 elle est inscrite mais elle n'a jamais posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est peut-être un membre qui nous a fait une bonne blague!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......t'es où le 600ème....????????????tu pointes ta tronche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Pourquoi ne pas mettre l'avatar a Gaishou (602), elle poste des messages et n'a pas encore d'avatar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 sa fai po sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Faut bien trouver qlqu'un pour se magnifique avatar j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Qlqu'un répond ou tout le monde dort hEU Colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Si vous voulez .... ou on envoie tous des a laurence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites