Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je suis partante pour la grosse vanne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai env. 1 mp à Laurence, j'espere qu' elle va mordre a l' hamecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je maaaaaaaaaaaaaaarche!!! on envoit quoi? je voudrais pas etre mechante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Il faut etre sympa et l'inviter a venir mettre un petit message sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi aussi j'ai envoyé un M P à laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je lui ai envoyé une gentille petite invitation à se manifester, faut surtout pas lui faire peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 moi je trouve que c'est pas du jeu, le 600ème c'est pas le 602 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Vous avez mis koi sur vos mp? ke je lui en envoi un également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ah bon.......laurence n'est pas le vrai de vrai 600ème?.....rhoooooooooooooo.....c'est de la triche......manu,donne ns le mail du 600ème qu'on l'invite ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bah si je crois que laurence est la vrai 600ieme, et c'est gaisha la 602ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 euh gaishOU pardon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaishou 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 hihi pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites