Lila1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 j ai trouver ca sur le forum de clara, petée de rire , j adore de trop! http://www.break.com/top_rated/speakers.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Cochonne ......................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ooooooooohhhhhhhhhhhh n'importe quoi moi mes nounours ils faisaient pas ça sur la plage arriere kan yavai la musique ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je connaissait deja, mais j avoue il est pas mal comme clip, c exelent, mai c plutot l ours qui est cho et un peut moins le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Excellent les positions du kamasutra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites