Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy11

besoin de vous

Messages recommandés

bon j ai longtemps hesiter a mettre ici mon annonce trop de gens se mele de ce qui les regarde pas

pour nous se n est pas une décision facile mais nous devons placer tara et ça pourais se passer mieux si on savait lui trouver une famille aimante et ou trouver ça mieux qu ici parmis des passionnés

pour ceux qui ne la connaisse pas tara a eu 2 ans au moins de juin
et il y a assez de photo d elle sur le forum

je ne repondrais qu a des gens vraiment interessé pas des curieux car pour elle je voudrais le meilleur

Je suis si triste que ma petite Tara doive vs quitter......j'ai mal pour vs...ke ça doit être dur....j'éssaye de convaincre gwen Bad ....si ça ne tenai ka moi je l'adopterai de suite.....ma p'tite Tara d'amour.... azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty azerty PlEuRe

ça doit être très dur pour vous.....

Peut tu nous en dire plus sur son caractère et comment elle s'entend avec les autres chiens, les animaux.....les enfants je pense qu'iln'y a pas de soucis.

ro cat pour avoir rencontré la pepette, c est une adorable cané, un caractere en or, gentille et calme a l intérieure elle bougait pas d une petite patte en notre présence, avec nos gros elle a été parfaite, nath saura mieux te la decrire que moi, mais de ce que j en ai vu y a que du positif pourtant nos gros lui on pas laisser de répi...toiujours collé a ses fesses les mecs...............

Moi aussi j'aime bcp cet chienne au caractere et au allure quasi identique de luna ....
C'est une bonne chienne .... élevé avec des enfants et autres animaux , la personne qui l'adoptera sera TENU de donné des nouvelles ... Une personne de se forum serait l'ideal car la passion des chiens serait presente .... bon courage a vous et a ma miss TARA

Samy tu devrais faire suivre sur Clara et Stan ...il y a beaucoup d'amoureux des cane

roh la belle tara... j'aurais eu ma maison bientot ca aurait été avec plaisir de l'accueillir mais pfffffffffffff c'est pas vant mars prochain. j'espere de tout coeur que tu lui trouvera une bonne famille!!

Si Tara a le même caractère que sa soeur Schana, elle doit être SUPER dans tous les domaines. Je suis Snif pour elle et pour vous.

Snif Snif azerty azerty hEU hEU PlEuRe PlEuRe PlEuRe PlEuRe PlEuRe PlEuRe j'ai mal au coeur.......;cette chienne si douce et agréable.........stp gwen............. PlEuRe PlEuRe

Allez Gwen, une bonne action pour Tara et Bogartt, vous connaissez la chienne, vos deux gros la connaisse, Bogartt en aimerait un 3ème, Tara est super de caractère d'après ce que je lit alors...................allez Gwen, je plaide en faveur de Bogartt!!!

Pense à Samy et Tara et tu sera un

je me fais passer pour la mauvaise, j adore!!!!!
je trouve ca bas BOGARTT d essayer de me forcer la main via le forum!!!!

J'aurai pas des voisins a la con de chez nous je l'aurez prise ta Tara d'amour , je suis de tout coeur avec toi ma ptite Nath

Moi aussi si je pouvais
mais je vais en parler autour de moi!!!
on va arrivé a trouver ! Courage et Plein de bisous à vous

voila hier j ai eu un couple qui est venu voir tara et se serait peut etre prematuré de dire que je suis heureuse mais je pense avoir trouvé les bonnes personnes apres une longue balade en leur compagnie nous avons fait plus ample connaissance et entre nous et entre tara et eux ça c est vraiment bien passé au début j avais dit a jl qu elle partirais pas avec eux ce jour là car je voulais aller voir ou elle irait . mais ça c est passé tellement bien que je leur ai proposé de la reprendre pour une semaine ou quinze jours afin de voir si elle s adapterais a leur mode de vie .

voila d ici 15 jours j irais voir la grosse dans son nouvelle environnement et si je me suis pas trompée je serais vraiment heureuse pour elle

merci encore de votre aide bisous

moi aussi je suis triste lila on etait tous a pleurer hier soir en la conduisant a la voiture du monsieur et on etait tellement triste que le monsieur aussi avait la larme a l oeil mais je suis de ses personnes et je sais que ce n est pas pareils pour tout le monde qui prefere voir son chien heureux ailleurs et recevoir tout ce que je sais plus lui offrir que de vouloir le garder a tout prix
si elle est bien je serais bien et si elle est pas bien je ferais ce qu il faut elle tout au long de sa vie ( et cette fois j ai pris mes renseignement afin de me couvrir juridiquement pour ça )

Tu lui feras une grosse caresse de ma part Nath, bon courage à vous, et si besoin...t'hesites pas.

si tu lui a trouvé une famille aimante, elle ne pourra qu'aller bien!! courage a vous

Bon courage à vous et tout le bonheur pour la belle Tara, j'espère qu'elle s'habituera vite dans sa nouvelle demeure.

Bon courage à vous et tout le bonheur pour la belle Tara, j'espère qu'elle s'habituera vite dans sa nouvelle demeure.

Courage à toute la famille Nath. et j'espère que Tara sera super heureuse dans sa nvelle famille bisous

merci a tous de votre soutien voila j ai encore eu des nouvelles ce matin de tara je vous mets copie du mail

coucou comment allez vous tara va trés bien premiere nuit de travaille une merveille ce n'est plus un chien mais une confidente loll ont ce parle mdrrrrrr .... nous somme passez au carbonade riz et carotte un veritable delice pour c'est babine elle en rafolle bcp d'exercice et un nouvel amis canin chasseur de canard que demandez de plus lol .... quand au jardin qui n'est pas cloturer entierement elle ne ce sauve pas elle et biensur sous surveillence felicitaion pour son education rien a redire ecoute rappel aucun probleme ...

au plaisir de vous voir en esperent recuperer mon numerique avant votre arrivée pour vous envoyé qq photo

amicalement fred ...

elle nous manque mais que rever de mieux pour elle nous irons voir ça de pres d ici une dizaine de jour

Bonne nouvelle! c'est rassurant qu'ils vous donnent des nouvelles si rapidement.

Suis contente pour tara. C'est vrai j'étais loin pour vous. Je lui souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à son nouveau compagnon

tres heureuse qu'elle est trouvée une nouvelle famille et j ai beaucoup de chagrin pour vous je sais ce que c'est que de ce séparer de son chien courage a vous

Que de bonnes nouvelles pour toi Nath. et ta famille. J'espere que son nveau proprio te donnerons encore des nouvelles aussi rassurantes.

oui et encore hier soir des nouvelles j ai l impression de pas m etre trompée a leur sujet

hello jean louis trop marrant les mntage. tara ce porte a merveille je recupere mon numerique le 17 si ont ne c'est pas vu avant je vous enverrais de belle photo je croit quel a deja repris un peut de poid, regime sportif oblige loll elle c'est vite accrochée a nous et elle me fait la tete si je ne sait pas la prendre une nuit ... trop mignon lolll ... en esperant tres vite de vos nouvelle et de vous voir tres prochainement passez une bonne soirée

C'est super encouragant et un grand Bravo au nouveau proprio de donner aussi régulièrement des nouvelles de Tara.

ben vous avez fait un bon choix de famille pour la belle!!

encore une certitude de pas nous etre trompé. ce lundi j ai reçu un coup de téléphone de la nouvelle moman de tara elle etait pas tres bien a presque 7 mois de grossesse les soucis se profilaient a l horizon voila qu elle m annonce qu elle doit rentré a l hosto et que pour pouvoir venir voir tara se sera pas possbile ce week end . mais que si je veux m arranger avec son mari pour venir quand meme ils s arrangeront . Etant deja entierement rassurée sur son sort je lui dit qu elle ne se fasse pas de soucis on est pas a une semaine ou deux prés , j apprends en reponse a un sms envoyé a son mari pour savoir s ils ont bien reçu les papiers de tara qu on va devoirs lui faire une cesarienne le bébé ne fait que un kg mais ils vont devoir le mettre au monde et il arrive encore a me parler de tara. et voila que ce soir cette dame m appelle encore pour me rassurer me dire que dés que se sera possible pour elle elle se rejouis de nous voir et bin je leur dit chapeau c est personnes ont certainement beaucoup d autres choses a penser pour l instant et dans tout leur " soucis " ils arrivent encore a penser a nous je leur dit merci et pense de tout coeur a eux j espere sincerement que tout va bien se passer pour eux et pour ce petit bébé qui va etre mis au monde lundi ou mercredi

toute mes pensées vont vers eux

OUi, nous leur souhaitons tout le bien possible et surtout une bonne santé au bébé!

Bonjour,

Nous sommes, mon ami et moi passionnés par les cane corso, nous avons déjà une femelle deux 2ans 1/2 et serions heureux de lui amener une petite copine. nous avons beaucoup de terrain et beaucoup d'amour à lui donner, comment devons nous faire pour prendre contact avec vous ?

Sabrina et Jean Philippe

• Créer...