Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c sur c'est gens sont génial tu t vraiment pas trompé!! bon courgae à eux et bonne santé au bébé c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Alors Samy, des nouvelles de Tara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Qu'est-ce qu'elle devient la pépette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bah la dame a eu son bébé tout petit en fait il fait un kilo deux cent c est un petit garçon qui s appelle shun(pas sur de l ortho ) mais pour ma tara moi je suis super fiere d elle car la semaine passée frederic c est fait agressé au travail ( pour rappel il est gardien de nuit ) et devinez qui c est qui a fait la fefete au mechant c est ma doudounne apparement elle lui a sauvé la vie y a de quoi etre fiere non ?? si la dame sort de l hopital on monte se week end sinon c est pour dans une semaine j ai hate de la voir et d entendre toute l histoire des gros mechant qui se sont fait croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Et ben Tara c'est reconvertie , de chien de canapé elle passe a un super chien de garde!!!!!!!!! C'est super je suis vraiment contente pour toi ,que tu es trouvée une famille d'accueil comme ça Bisous au petit shun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 et ben!!! j ai egalement hate que tu "monte" pour nous raconter toute l histoire lol!!!! caresse la de notre part et dis qu on pense a elle aussi sur luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je suis tres tres tres contente pour vous, cette louloute et ce couple... transmet leur nos felicitations, et tout plein de caresses a tara... tu pourras prendre quelques photos stpp??? miciiii d'avance Gros Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 BRAVO TARA!!!! caresses à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 supere chienne faut la feliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 a tara et félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bien joué tara est une super chienne , sans donné des fleurs elle ressemble a luna en tout point ... hein nath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vi c est pour ça qu elle s entendait si bien lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ben dis donc!! il faut croire que la belle tara a trouvé sa voie, gardienne de nuit ça a l'air de super bien lui convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ah bah c'est fait vraiment plaisir caresses a Tara et félicitation aux nouveaux parents j espere que le ptit Shun ira bien en tout cas a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites