Uzy 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 voilà une ballade est organiser par moi même en seine maritime à coter de rouen dans la forêt d'isneauville qui est très très grand et très belle aussi voilà à savoir qu'il y a déjà 2 mâles ( cassio et afko)et que pour que tout ce passe bien il me semble que c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 seront donc présent Afko Cassio Luna Vinzy Blue??( pas sur) Uzy Nala?? (pas sur, c'est une goldenR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 hehe uzy t'es trop forte a très vite tout le monde (tu as oublié les chien sdu forum de clara je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 coool j'en parle à mon homme ce week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu as interet de venir CAT depuis le temps qu'on se loupe !!!! Pour ma part j'ai pas encore les plannings je croise les doigts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ça dépend pas de moi lol mais de jérome!!!moi je suis toujours partante on a rien de prévu mais on sera peut etre obligé d'aller dans le nord pour les pneus de ma voiture (grrrr) alors bah je vous dis des que je sais ce qu'il en est. et dis donc c'est plutot toi qui a interet à venir!!!!t'as qu'a "négocier" pour ton planning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 JL , NATH , LILA , BOGGART , CED , VESPUTI une p'tit week normandie with les vachettes ca vous dit pas ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bah y a ninie76 aussi avec les dogo c'est pas loin rouen !!!! Et y a bien d'autres personne de paris ca fais pas loin 1 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 manu nous c'ets ok afko est d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 trop cool Manu j'espère que ton planning va coller! aller les autres, on se bouge et on vien voir tata Uzy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 On sera aussi de la partie avec Aïka (femelle dogo canario) et Veni (femelle cane coso). Vivement le 24!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai ma journée du 24 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'avais pas vu...héhé.. jaurai trop aimé, mais je ne sais pas encore si la voiture sera réparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 nous on est de mariage la veille sa va etre dur de se leve ou de pas dormir du tout et pui se serait un mâle que l'on aurait donc si 2 sa suffit tanpis on verra une otre fois bonne balade à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kril1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je serai sur deauville a ce moment la sa me tente bien mais jai pas trop envie de faire du surf derriere voyou sa me tente kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bah tente le coup .... y a pas de raison que ca aille pas !!!! Pour les males LILOUYE tout depends du caractere .... y a surement pas de nombre définit sauf si tu sais que c'est un monstre avec les autres chiens .... moi je vais mettre une combien d'HA et collier electrique , des museaulières , un fouet , et des menottes canine .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kril1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bien moi je prendrai la musoliere car depuis kil c fe mordre etant petit il peu plus blairer les male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 chouette manu t'as eu ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 mouai mais vu ce qui l'attend je suis pas sur que cassio soit impatient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ba fo ke je vois avec mon copain opium c une vrai creme il accepte tout le monde vous pouvez demander à herve on a un pensionnaire a la maison et tout se passe bien et lorkon es là ya okun soucis, il a l'habitude au club de rencontrer plein de male et puis il aura 8mois(dejà! sa passe vite!!) à voir avec ma deuxieme moitie si c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bah voila donc ALLEZ vous reste plus qu'a nous rejoindre ..... et ta moitié a interet de dire oui je pense que le RDV sera fixé en debut d'AM du genre 14 h alors vous aurez le temps de faire dodo un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Cat91 a écrit:mouai mais vu ce qui l'attend je suis pas sur que cassio soit impatient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 désolée on sera pas présent : trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 pour l'invitation, nous apprécions... mais c'est trop loin pour nous, de plus nous sommes en plein boom pour l'organisation de la Nationale d'Elevage... Nous nous verrons peut-être à Nantes ? En tout cas j'y serai avec Miguel... Biz à toutes et à tous et câlins aux 4'pats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Emmanuel a écrit:Cat91 a écrit:mouai mais vu ce qui l'attend je suis pas sur que cassio soit impatient lol En tout cas moi je suis super impatiente de le voir le beau Cassio!!! Depuis que j'en rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 eh manu ram_ne une tente e fais payer l'entrée.....je suis sur que t'auras du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Lovelydogo a écrit:Emmanuel a écrit:Cat91 a écrit:mouai mais vu ce qui l'attend je suis pas sur que cassio soit impatient lol En tout cas moi je suis super impatiente de le voir le beau Cassio!!! Depuis que j'en rêve! ma p'tite crevette de 43 kg ?????? HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui oui Manu, j'ai hâte de voir la "ptite crevette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je ne pourrais en etre dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Geronimo a écrit:je ne pourrais en etre dommage Avec Aurore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Désolé, Expo de Cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pfffffffffff t'es dégeu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pas grand monde alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pour l'intant ca donne a peu pres ca : Cane Corso : Afko Luna Cassio Emma Veni Opium ? Doberman : Vinzi Dogo Canario : Aika Bull terrier : Uzy Am'staff : Kril Labrador et Golden : Blue Nala Soit 12 chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bah c'est pas mal je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ca peut etre un bon début il reste +de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 sa a l'air d'etre bien partis le seul truc c'est que si on a toujours valdo il va falloir ke l'on trouve une solution. je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ah moin que ca lui fasse une p'tite sortie a Valdo .... on le veut bien a la balade , il a l'air bien gentil le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ok je vois sa avec sa maitresse ce week end et je vous dis lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 yessssssssss y a interet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 manu tu peux retirer blue!! doudou va venir mais toute seule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ahhhhhhhhh bon !!!!!!!!! Bah pourquoi ??? Tu es sur MSN ??? Je vais leur en reparlé ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 rien de grave Blue à déjà une sortie de prévu avec son popa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ramenez nous plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonne promenade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Cane Corso : Afko Luna Cassio Emma Veni Opium Doberman : Vinzi Dogo Canario : Aika Bull terrier : Uzy Am'staff : Kril Labrador et Golden : Blue Nala Border : Massa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 youhouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ca en fait du monde c'est cool!! Par contre il va falloir prévoir un point de rencontre... Moi je connais le rond-point des vaches, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites