Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uzy

le dimanche 24 à rouen76

Messages recommandés

bah nous on connait rien du tout alors oui oui donnez nous des que possible le point de ralliememnt lol

oups!!! jamais donner son numéro ou quoi que ce soit d'indication personnelle sur un forum, ça pourrait être mal utilisé par certaines personnes!!! même des visiteurs!!!

bon ba Nala ne pourra pas venir elle sera en chaleur!!!

pour le rendez vous j'hésite encore
j'affine mes recherche lol!! et je vous dit ça!

BON NOUS AVEC OPIUM ON VIEN NORMALEMENT HIHI

JE VOIS AVEC MYRIAM POUR VALDO CAR JE PREFERE KEL SOIT LA SI ON L'EMMENE, CAR EN LIBERTE ILS NOUS ECOUTENT PAS TROP,NORMAL.
a priori ya deux heures de route de chez nous donc je pense se sera bon mais on connais vraiment pas fodra nous expliker!!! Paix

je vous tien sau courant Salut

Pandor a écrit:
Trop tard, j'vais pouvoir faire des blagues banadiable

oh oui oui oui oK JE SORS j ai la banane on rigole

Donc sans Maitena ( Afko ) qui nous lache Snif
Ca fais :

Cane Corso :
Luna
Cassio
Emma
Veni
Opium

Doberman :
Vinzi
Tess

Dogo Canario :
Aika

Bull terrier :
Uzy

Am'staff :
Kril

Labrador et Golden :
River
Nala

Rottweiler :
Malka

je suis dég que tu vous ne veniez pas Maîténa!! pourquoi lol

tant pis ça sera pour la prochaine!! bisous

desolé opium ne viendra pas une mauvaise boiture a l'arriere il voit le veto jeudi et je prefere kil se repose

un peu degouter car il allait encore rencontrer plein de copains!mais je prefere kil pete la forme pour la prochaine fois!!!

bonne ballade amusez vous bien et oubliez pas les fotos:)

Bonjour à tous! Par le biais de sos dobermann, emmanuel est venu nous proposer de se joindre à vous pour la balade du 24, je lui ai dit qu'on était ok puisque qu'on n'habite pas trop loin. Par contre en lisant entièrement le sujet je crois comprendre que les chiens vont être en liberté et que les mâles ne sont pas forcément les bienvenus puisque il y en a déjà 2. Est ce que j'ai bien compris?

bah en fait tout dépend de ton male, on a fait pas mal de rencontre ou ça s'est bien passé.

Mais disons que si le tient a du mal a tolérer la présence d'autres males à moins de deux metres effectivement ça peu poser problèmes...

Effectivement on a un golden mâle qui n'est pas commode avec les autres mâles donc d'office on sait qu'on ne pourra pas le laisser en liberté et puis on a adopté récemment une femelle dob mais on a pas encore eu l'occasion de la mettre parmi plein d'autres chiens...

bah comme on dit l'occasion fait le laron lol tu sera fixée.
Mais tu dois bien avoir une petite idée non? rien qu'à la présentation avec ton golden tu as du voir....

Dans son "détail" lorsqu'on l'a adoptée il était précisé qu'elle ne s'entend pas avec les femelles, ça n'empêche que maintenant elle a une copine rott, mais quand elle la voit il lui faut qd même un certain temps d'adaptation... Donc bon... En disant oui à Emmanuel j'étais persuadée que la majorité des chiens allaient être en laisse...

bah en fait je crois que n'autre plaisir à tous c'est de les voir courir comme des deratés pendant 2h et de ce retrouver un peu entre "4 pattes".....

peut etre que je m'avance mais moi c'est ça qui me fait triper

Ah c'est certain, surtout quand on a la chance d'avoir des chiens très sociables avec les autres... Et pourtant on a fait des concours d'obéissance avec notre golden et dans ce contexte il s'entendait bien avec les autres depuis il a vieillit et il est - cool. C'est dommage mais bon...

il n'y a vraiment aucunes règles......nous n'avons pas tous des chiens super sociables ou non dominants, mais c'est vrai qu'ils font à chaque fois leurs petites affaires ou même s'ignorent totalement et pour l'instant on a pas eut de soucis......on a surement eut de la chance aussi

croisons les doigts.

Merci pour vos réponses, on ne va pas prendre le risque de venir semer la zizanie, je vais envoyer un mail à Emmanuel pour le prévenir. Bonne journée!

Heuuu Vavil c'est vraiment dommage tous les chiens ne seront pas lachés ou par petit groupe , faut vraiment que tu viennes ca serait dommage nos amis qui ont la dobette sont deja content de vous voir .... on va s'arrangé ... on connait chacun nos chiens et y a pas de raison que ca se passe mal on pourra pas mettre 15 chiens comme ca en liberté .... on trouvera une solution des petits groupes etc .... y a en des TRES SOCIABLE !!!
T'inquiète viens ......

Emmanuel a écrit:
.... y a en des TRES SOCIABLE !!!

AAAA on parle d'uzy!!! 1er en sociabilité HIHI la classe oK JE SORS

Pas de souci on vient alors, ma copine m'a confirmé aussi qu'elle viendra avec Malka sa rott qui, elle, est très sociable...
Vous pouvez nous compter parmi vous, on n'attend plus que l'heure et le lieu de RDV

je m'en occupe t'inquiète je vous le donnerai bientôt....
ça sera certainnement à la Brétèque dans la forêt verte...ça fait parti de Bois-guillaume
après le lieu de RDV je sais pas trop peut-être au rond point de la vatine sur le parking du mac do!! à voir je vous confirme tout ça bientôt

Cane Corso :
Luna
Cassio
Emma
Veni
Opium

Doberman :
Vinzi
Tess

Dogo Canario :
Aika

Bull terrier :
Uzy

Am'staff :
Kril

Labrador et Golden :
River

Rottweiler :
Malka
Athya

Les noms dedans changent mais pas vraiment le nombre Snif , ca fais donc 13 chiens pour l'instant .... en esperant que qu'Afko fasse le 14 em ......... bisous

et ba moi je peux pas venir vu que j'ia mes 11 chiots ca va etre dur lol

pourtant rouen c'est a 3h de chez moi pffff pour une fois qu'une ballade etait organiser....bon ba tanpis bonne ballade a tous et revenez avec pleins de photos !!!

Pour nous c'est un peu loin, mais ramenez des photos comme dit UBAVAN !!!!!

bon j'ai dit à Uzy que dimanche c'était GRANDE ballade avec une quinzaine de copains alors depuis elle ne fait que dormir!!! je peux vous dire qu'elle va être en forme :oui:

cette am repérage du nom de la rue pour que je puisse vous donner le point de rdv
n'oublier pas au moin 2 bouteille d'eau
de quoi pouvoir essuyer vos chien s'ils vont dans la boue, il y a des chemin au sec mais à quelques endroits de belles grosses flaques de boue
qu'Uzy adore....
une gamelle et voilà
si quelqu'un pensse à autre choses! qu'il le dise

vos appareils biensur car moi j'en ai pas!! Bad

j'ai trop hate...
dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir la prochaine fois kissing

Je prendrais 4 grosse gamelle de 4 litres pour ceux qui oublie ou veulent pas se prendre la tete ....
Pis on pourrais troouvé qq jeux , et enmené chacun un truc de son patelin a boire a mangé histoire de partagé .... un bon moment !!!!

Cat91 a écrit:
pis vot' parapluie !!!!!

non non je ne suis point négative
C po juste pourquoi hEU

non non il ne va pas pleuvoir enfin....! j'espère Hein

Bah je crois pas qu'il fasse beau ... désolé C po juste !
Normale je travaille , si je peux changé mon week end je viens avec les 2 folles mon cul mon cul mon cul

moi j'aimerai participé, mais avec mon gros, je connais pas encore ses réaction avec les chiens, c'est vraiment dommage, c'est sympa c'est balade que vous organisez.

Angel & Vita a écrit:
Bah je crois pas qu'il fasse beau ... désolé C po juste !

Ah merde !!!!

Angel & Vita a écrit:
Normale je travaille , si je peux changé mon week end je viens avec les 2 folles mon cul mon cul mon cul

Bah j'ai hate de voir ca , ca promet si c'est comme aujourd hui 0/10 , il arrete pas de te sauté dessus avec leurs 60 kgs ... , tu leurs parlent ils en ont toutes les 2 mais alors RIEN RIEN a ciré c'est hallucinant , tu prends les 2 en laisse avec tes 50 kgs ???? lol! Bah la vive les APN car on va rire ....

Lojeci94 a écrit:
moi j'aimerai participé, mais avec mon gros, je connais pas encore ses réaction avec les chiens.

Bah il a qu'elle age ton gros ?
Ca peut justement etre tres bon pour voir sa sociabilité .... au contraire je dirais que c'est enrichissant ce genre de ballade ...

moi j'ai di ke je pouvai po venir opium boite il es sous traitement pendant 1 mois!!

je vous l'avais dis juste avant

mais promis lorsqu'il sera en forme on s'en refera une Paix

bon ba il y en a une qui avait raison!! temps de merde pour dimanche je suis dèg!! mais bon on est pas en sucre , je prendrais un rechange et mes bottes!!!lol!!

je vous donne le point de raliment ce soir ! à toute, bisous

PS: si quelqu'un veux mon numéro de tèl pas de souci , demander moi et je vous enverrais un MP merci

J'ai une autre copine qui souhaite venir avec sa chienne Mindey, c'est une croisée labrador / dogue argentin. Il doit bien rester une petite place pour elle....

voilà le ien de mappy
http://www24.mappy.com/sidcDQKTdmhOxjMn21w/AFGMB?recherche=1&posl=poi&show_poi=1&ids=1424&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=slot_00&fsl=slot_00&gsl=slot_00&msl=slot_00&temp_no_prop=0&comment=&xsl=1&out=2&wcslot_00=17570292&noslot_00=&wnslot_00=domaine+de+la+for%C3%AAt+verte&tnslot_00=la+bret%C3%A8que&pcslot_00=76230&a10slot_00=273587&ccslot_00=250

j'ai taper : domaine de la Forêt verte
76 230 la bretèque ( commune de Bois-guillaume)

donc passage obligatoir sur la D1043 vous avez trois rond point c'est celui du milieu direction Bosc-guerard , la bretèque ( 0.5km)vous continuez tous droit...vous passez la zone limiter à 30km/h et c'est LE PARKING à gauche ( pour info sur la droite vous avez le restaurant, bar COTTAGE DE la bretèque je crois)

voilà si vous avez un souci demander moi mon tèl par MP

Impossible d'etre en repos Snif ou même du matin , ou alors je dois changé avec toi Manu mourir on rigole , je penserais très fort a vous , et organisez nous ca + souvent .

• Créer...