Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Pffffff tampis dommage , mais moi je reste en repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Cane Corso : Luna Cassio Emma Veni Opium Doberman : Vinzi Tess Dogo Canario : Aika Bull terrier : Uzy Am'staff : Kril Labrador et Golden : River Mindey Rottweiler : Malka Athya Pour les gens sur la liste vous confirmé SVP , le RDV a 14 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Emmanuel a écrit:Pffffff tampis dommage , mais moi je reste en repos Vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bah ou tu y va mais tu enmènes 2 cane et 2 dogo avec tes 50 kg ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Angel & Vita a écrit:Impossible d'etre en repos ou même du matin , ou alors je dois changé avec toi Manu on rigole , je penserais très fort a vous , et organisez nous ca + souvent . c'est vraiment dommage, pour ceux qui est d'organiser ça plus souvent pas de souci, tu sais nous on va en forêt presque tous les weekend alors!! c'est quand vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavil 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je confirme pour les 4 chiens (river, tess, malka, mindey) à 14h00 au lieu de RDV en espérant qu'on trouvera facilement... Plus d'accès internet d'ici la balade donc à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je donne mon N° de port a qui le veux en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 et ba me voilà rentrée de ballade c'étais très sympa!! à refaire...obliger....bientôt les photos!!! merci à tous ceux qui sont venu......et j'espère qu'on sera un peu plus nombreux la prochaine foi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 nous aussi bien rentré , magnifique journée , merci a l'organisatrice ^^ une superbe entente entre chiens , et je suis tombé amoureux d " emma " , chienne aux alures magnifique . je verrai demain pour mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 super ravie que tout se soit bien passé on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 nous aussi on est ravis c'était bien et pas de gros problèmes avec les toutous.... vivement la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 et un grand merci aussi à Lovely de nous avoir arrosée son anniv et apporter 3 délicieux gâteaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui très bonne après midi ... merci a Math et Romain pour la balade , et le repas et Gaelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ha ben vous etes revenus!!! on se faisait c***** nous ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Lila a écrit:ha ben vous etes revenus!!! on se faisait c***** nous ici lol Bah oui IRREMPLACABLE qu'on est que veux tu ... c'est le jeu ma pauv' lucette , c'est le jeu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tu vas pas t y mettre manu!!!!!! j arrive pas a sortir cette expressio hors de la bouche de bogartt............ CA M ENNERVEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites