Lover_dose 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je m'appel ludovic j'ai 26 et j'habite la Guadeloupe. Passionné d'informatiques de hand ball, et de chiens comme bon nombre d'entre vous. Samedi 2 septembre j'ai faire l'acquisition d'un magnifique cane corso Bogoss qui a eu à cette date deux mois . Il pèse à ce jour 9kg200 j'ai aussi un beauceron, donc complètement néophyte des molosses. de m'accueillir parmi ce cercle d’accro du cane corso. Pour ma part, je suis déjà amoureux de cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bien venue parmis nous!!! mets nous vite des foto de gros loulou!!! on adore ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bienvenue à toi et ta petite famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 dfmlfgdt bienvenue sur le forum, sympa un membre de la Guadeloupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenue la guadeloupe le rève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bienvenue à toi ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Soyez les bienvenus parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites