Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Citation : de faire circuler ceci un maximum: forums, vos blogs, affiches, etc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai déjà vu ses photos Vomir Vomir Vomir Vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ecoeurant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 j'avais déja vu aussi Vomir Vomir Vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pas mal l'ont deja vu, mais c'est vrai que ceux qui connaissent deja sont ceux qui aiment les chiens!!!Ca serait pas mal d'etendre ca a d'autres que les amoureux de chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est immonde... dommage qu'il y ait des fautes d'orthographe... Mais le message est tellement fort qu'à la limite on s'en fout! (!) Je ne conçois pas qu'on puisse élever un animal dans le but de le faire se battre, le voir souffrir... MAis punaise ils sont bien soignés par quelqu'un ces chiens la, y'a bien des vétos qui en voient passer, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je les ait dejà vu également mais sa me donne toujours autant de frissons lorsque je vois des cruautés pareil c'est vraiment écoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 que les gens peuvent etre C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Réaction tardive mais je n'avais pas vu cette image.. et je suis nouveau sur le forum... Ce que ça m'inspire....? Faire pareil à son.. "propriétaire" car pour moi, un maitre a le respect de son animal... Laissez moi un de ces "propriétaires" 1 soirée.... siou plait! Sans vouloir faire l'apologie de la violence, tout ce que méritent ces enc...s, c'est qu'on leur en fasse au moins autant! Je suis écoeuré, et franchement, pourtant pas sensible, choqué par de telles images.... Colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Proprement ecoeurant. On m'avait proposé à Lyon un combat lorsque j'avais mon beauceron que j'entrâinais comme une athlète (cé mon truc désolé). Une tête de con avec son roth.....Je lui ait dit hors de question et kil devrait se méfier car il perdra son chien (d'ailleurs superbe) à ces débilités Si on voulait arrêter ces connerie on ne ferait pas des lois débiles sur les chiens dangereux mais on agirait réellement sur les maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Gerbe DEGUEULASSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je comprends toujours pas les gens qui prennent des chiens, juste pour se battre, les pauvres, ils faut vraiment faire quelque chose pour sauver, ces pauvres chiens malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ces gens sont bien souvent des impussants ( au sens large ) , qui se cache derrière la force qui se trouve au bout de la laisse , ils se donnent du pouvoir sans se douté que c'est de la connerie et de la méchanceté qu'ils y trouveront , si par la même occasion ils pouvaient trouvés la prison ca serait bien ! Tout ca est honteux et inhumain dommage que les chiens aient peur d'eux ou n'aient pas l'oaccasion de se vengés , ca serait l'idéal COUIQUE bye bye ,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu as du bagou aujourd hui LOL Mais du doit pas voir faux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavil 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est une preuve que la bêtise humaine peut aller très loin... et certaines personnes notamment celles qui ne sont pas particulièrement passionnées par les chiens ne savent pas jusqu'ou ça peut aller! Pour ma part, quand je vois des images chocs comme ça, je les enregistre et les glisse dans les mails que j'envoie à des amis ou famille qui sont loin de se douter que tout ça arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Y-a pas de mots !!!C'est dégeulasse,il faudrait faire la même choses aux maîtres!!!Ce sont des c.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est écoeurant. Ca me fout hors de moi. Put..., mais butez-les ces mecs-là ! (désolée, je m'énerve peut-être un peu trop mais c'est ce que je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je pense pas que ces cheins aient déjà vu un céto de leur vie. La portée n'est meme pas déclarée, les chiots ne sont pas tatoués et ne sortnet jamais des caves des cités . Dans le même genre de style, on a aussi les galgos d'espagne. Ils sont lapidés, trainés derrière des voitures, pendus (avec la pointe des pattes a terre pour qu'ils souffrent +) au mieux empoisonnés quand ils perdent une course..... Je connais qq'un qui en a récupéré un (Mila), la pauvre bête avait été trainée sur des centaines de mètres derrière une voiture lancée à fond la caisse.. Vous imaginez les dégats aux niveau des membres...... Jusuq'ou va la bétise humaine??????? aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 les combats de chiens ,je trouve ça dégueulasse,et les maîtres doivent pas être très nets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites