Vithaben 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 En me promenant sur le forum, j'ai vu une photo de Conan Dei Dauni je crois. Qui peut m'aider à la retrouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est un mâle http://www.deidauni.it/index2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci- zazelle pour la decouverte de cet éleveur.......j'aime bcp ce type de cané........des canous champion du monde,de repro..la classe pour un eleveur!!lol encore chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Et Ben Hur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Est ce que quelqu'un connaît les productions de benhur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi j'ai un mâle de la production de benhur avec une de mes chienne. Mais attention le mâle ne fait pas tout sur les chiots. il est pas tout seul. photos dans galerie dans vox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Mr Frascari est un très grand éleveur Qui est la mère de Vox St Bernard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 haha cedrick a écrit dans la rubrique photos de cane corso. dans la page VOX C'est quoi ces origines ? JE t'ai répondu, du mal a suivre ou quoi? mere Tessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ce chien est vraiment splendide, domage qu'ils coupent en italie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Très grand éleveur Monsieur Frascarie, et pour l'avoir rencontré, très gentil, ça ne gache rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Il place des chiens adulte en ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites