Vithaben 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 [img] [/img] Ca c'est des chiens méchants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 tt mimi tes canous...mais sur la seconde...elle est où la tetete,il est où le cucul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bogartt a écrit:tt mimi tes canous...mais sur la seconde...elle est où la tetete,il est où le cucul!! Il faut chercher les dendents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci j'ai vu la lalague!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ben a eu 6 mois le 20/08 - Aujourdhui il pèse 39,800 kgs pour 60 cms. Des fois je le trouve un peu lourd! surtout quand il m'atterit sur la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 joli les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ! Jolis mais 4 pattes gauches en ce qui concerne mon Ben ! je viens d'avoir un retourné de cané en plein dans mon ordi ! il n'aime pas trop ! en tout cas, pas de regret en ce qui concerne la race, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bogarrt, met des lunettes ou prend une loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Rapha a écrit:Bogarrt, met des lunettes ou prend une loupe qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 mortelle tes foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Lila a écrit:mortelle tes foto!! Là ça va ils sont calmes et c'est pas mon jardin ! Ben non, le mien c'est sans la verdure car j'ai deux boulets de canon dedans et ça fait des dégats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 heu je sais ce que c est que d avoir 2 boulet de canon, voir 2 boulets tout court a la maison...jk en ai un de 13 mois et l autre de 15 mois, imagine le carnage quand ils petent une case..... ils labourre un jardin en 10 minutes si ils veulent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Lila a écrit:heu je sais ce que c est que d avoir 2 boulet de canon, voir 2 boulets tout court a la maison...jk en ai un de 13 mois et l autre de 15 mois, imagine le carnage quand ils petent une case..... ils labourre un jardin en 10 minutes si ils veulent!! c'est clair ! moi le boulet c'est ben il ne me lâche pas d'une semelle et il est jaloux de ma grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 lol ben bon courage !! t es pas sortit d affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites