Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vithaben

PHOTOS DE BEN ET VITHA

Messages recommandés

tt mimi tes canous...mais sur la seconde...elle est où la tetete,il est où le cucul!!mdr

Bogartt a écrit:
tt mimi tes canous...mais sur la seconde...elle est où la tetete,il est où le cucul!!mdr

Il faut chercher les dendents !!!

Ben a eu 6 mois le 20/08 - Aujourdhui il pèse 39,800 kgs pour 60 cms. Des fois je le trouve un peu lourd! surtout quand il m'atterit sur la tête !!!

Merci !
Jolis mais 4 pattes gauches en ce qui concerne mon Ben ! je viens d'avoir un retourné de cané en plein dans mon ordi ! il n'aime pas trop !
en tout cas, pas de regret en ce qui concerne la race, j'adore !

Lila a écrit:
mortelle tes foto!!

Là ça va ils sont calmes et c'est pas mon jardin !
Ben non, le mien c'est sans la verdure car j'ai deux boulets de canon dedans et ça fait des dégats !

heu je sais ce que c est que d avoir 2 boulet de canon, voir 2 boulets tout court a la maison...jk en ai un de 13 mois et l autre de 15 mois, imagine le carnage quand ils petent une case.....
ils labourre un jardin en 10 minutes si ils veulent!!

Lila a écrit:
heu je sais ce que c est que d avoir 2 boulet de canon, voir 2 boulets tout court a la maison...jk en ai un de 13 mois et l autre de 15 mois, imagine le carnage quand ils petent une case.....
ils labourre un jardin en 10 minutes si ils veulent!!

c'est clair ! moi le boulet c'est ben il ne me lâche pas d'une semelle et il est jaloux de ma grosse !

• Créer...