Perrianne 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour! J'ai rencontré un propriétaire de cane qui m'a dit que chez son chien les bringures ne sont apparues que vers 6 mois (c'est un chien gris) et qu'avant il était totalement uni. Donc en prenant un chiot à 2 mois on ne peut pas savoir comment il va évoluer? J'aimerais aussi savoir si c'est bien à 15 mois qu'il faut faire confirmer son chien et si un chien castré est confirmable. de vos renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 un chien castré est non confirmable puisqu'à la base une exposition est faite pour presenter les etalons ou futur etalons et les lices. donc pas de testicules = pas d'expo ni de confirmation pour les bringures on voit quand meme à deux mois si un chiot aura des bringures ou pas ou alors c'est qu'elles seront tres legeres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 julien confirmera mais la plupart des bringures d anakin sont apparue plus tard, on les voyait legerement au debut puis de plus en plus, c est le cané cameléon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pour les bringures j'ai une chienne grise qui en avais qu'une tres tres legere et a peine visible a 2 mois 1/2. a présent elle est beaucoup plus bringé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 la nouille (bull) était bringée a 1 mois/1mois et demi quand nous sommes allés la choisir. quand nous sommes repassé 1 mois après.... elle etait devenue trico. ca peut évoluer vachement vite dans les premiers mois.. passer d'un beige un peu fade a un rouge pétant ou d'un bringé solide a un plus clair... c'est super aléatoire. enfin pour le bull, mais je pense que le cane ça doit etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites