Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrianne

bringure + confirmation

Messages recommandés

Bonjour!
J'ai rencontré un propriétaire de cane qui m'a dit que chez son chien les bringures ne sont apparues que vers 6 mois (c'est un chien gris) et qu'avant il était totalement uni. Donc en prenant un chiot à 2 mois on ne peut pas savoir comment il va évoluer?
J'aimerais aussi savoir si c'est bien à 15 mois qu'il faut faire confirmer son chien et si un chien castré est confirmable.
Merci de vos renseignements.

un chien castré est non confirmable puisqu'à la base une exposition est faite pour presenter les etalons ou futur etalons et les lices. donc pas de testicules = pas d'expo ni de confirmation

pour les bringures on voit quand meme à deux mois si un chiot aura des bringures ou pas ou alors c'est qu'elles seront tres legeres.

julien confirmera mais la plupart des bringures d anakin sont apparue plus tard, on les voyait legerement au debut puis de plus en plus, c est le cané cameléon!!

pour les bringures

j'ai une chienne grise qui en avais qu'une tres tres legere et a peine visible a 2 mois 1/2. a présent elle est beaucoup plus bringé.

la nouille (bull) était bringée a 1 mois/1mois et demi quand nous sommes allés la choisir. quand nous sommes repassé 1 mois après.... elle etait devenue trico. ca peut évoluer vachement vite dans les premiers mois.. passer d'un beige un peu fade a un rouge pétant ou d'un bringé solide a un plus clair... c'est super aléatoire. enfin pour le bull, mais je pense que le cane ça doit etre pareil

• Créer...