Dorry1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je suis une amie de MANU , vous avez déjà eu qq photo de notre miss Dorry en revoila quelques une .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Elle est TROP gentil et TROP rigolote , c'est une tres belle chienne avec de super papier , moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je suis pas trop ba mais là elle est vraiment magnifique.....elle a une trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 dfmlfgdt et Bienvenue!!! Super c photos!!! Elle est Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je vais même pas montrer a mon homme, il va me dire, au lieu d'un cane on aurait du prendre un BA .......lol Jolie chienne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pour moi le BA c'est exactement ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Trop belle ta BA, nous on va en avoir un la semaine prochaine, on va le choisir ce week-end, ce sont des chiens magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 très joli B A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites