Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

Nouvelle visite en maison de retraite !!!

Messages recommandés

[b][i]Et voili, voilouuuuuuuuu !!! superbe après midi avec les résidents, et aujourd'hui nous avions des petits nouveaux avec nous, Georges mon mari est venu se joindre à nous et Thierry qui va être membre de l'asso avec son malinois, aujourd'hui prise de contact sans son chien, mais il a prit tantôt TEA TIME, tantôt VENUS, et tout s'est super bien passé, je vais vous mettre quelques photos !!!



Thierry dans ses débuts avec TEA TIME !



Il s'est superbement débrouillé !!!










La dame a voulu absolument avoir TEA TIME sur les genoux, ce dont elle raffole, et bisous !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:



C'est tjrs tjrs touchant vos retour de visite Bravo Bravo Bravo


Merci à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie pierre a écrit:
C'est clair, c'est super ! une tite question : est-ce que vous allez à chaque fois dans la même maison de retraite ?


Merci à toi, non, dans celle là c'est la deuxième fois, et nous irons une fois pas mois, dans certaines nous irons une fois par trimestre, nous établissons un planing, et nous n'avons pas fait de pub pour l'instant, c'est le bouches à oreilles, car nous voulons pouvoir continuer à le faire très sérieusement, et ne pas y aller en passant pour dire que nous sommes passés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galatée a écrit:
C'est genial encore une fois!!!
Bravo qszaqsza


Merci à toi, j'ai encore d'autres photos d'hier, mais je dois les trier pour mettre sur le site, et nous avons la nationale d'élevage en COTE d'OR, donc ce sera pour la semaine prochaine sur le site je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça me touche toujours beaucoup de voir vos photos.....alors ne vous privez pas on adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi la photo du bisou de Tea Time, c'est vraiment touchant! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...