Bogartt 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Après la collection hiver....voici les accessoires!!! Chik et Chok....par Erwan!! Par Anakin...!! A ke coucou!!!A ke je bronze et a ke tu me fais chier!! Opppppticcccc 2000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 2 pates , je crois que vous avez 2 bonne pates a la maison qui doivent pensé que vous étes un peu TocPaf TocPaf TocPaf HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon ça a légèrement féminisé tes chiens, mais au moins on risque pas de te piquer tes sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 on rigole on rigole euh tu l'as découpé aussi le sac...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J adore les photos avec les sacs !!! Excellent Emmanuel a écrit: 2 pates , je crois que vous avez 2 bonne pates a la maison qui doivent pensé que vous étes un peu TocPaf TocPaf TocPaf HiHiHi c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oui manu, ils sont cool les 2!!! j avoue qui a quan dmeme un moment ou je me suis dis.3..il demare a fond de bal...j ai plus de sac lol et non cat opn a pas couper le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ah ben ils sont beaux tous les deux!!! deux mannequins pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi je pense que je vais bientôt contacter Brigitte Bardot pour dénoncer toutes les tortures que vous faites subir à vos gros...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 A quand le défilé lingerie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 vesputi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bah euh........je sais pas si les strings de gwen leur iront...mais j'y pense maintenant....!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bah euh........je sais pas si les strings de gwen leur iront...mais j'y pense maintenant....!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tout le temps ses affaires à elle t'es degueulasses mais sinon extra les photos ils sont vraiment genial vos deux gros j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est clair qu'ils sont bien bonnes pattes dis donc..!!! j'adore avec le sac c'est excellent..!! en plus ils ont l'air de bien s'entendre c mignon tout plein...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Excellent ca a pas l'air de les faire rire eux en tout cas , ils ont carrement l'air lassé de tout ce que vous pouvez manigancer pour eux! Ah s'ils pouvait parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Erwan est un peu plus barraqué qu'Anakin ou il a un coté plus féminin qui fait qu'il porte mieux ce sac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi aussi a cause la premiere foto je me suis " merde il est bien large le gros!!" en fait anakin a la poitrine plus developée, ca doit etre les 600 sauts qu'il fait par jour... erwan est plus grand et plus large "du haut "lol et c'est vrai qu'il porte son petit sac mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 excellent j adore, ou est ce qu on peut passer commande, ca m interresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Vesputi a écrit:A quand le défilé lingerie ????? Voila on ettends la prochaine serie de photo .... avec la lingirie fine de Gwen !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 lol moi aussi je voudrais bien voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Emmanuel a écrit:Vesputi a écrit:A quand le défilé lingerie ????? Voila on ettends la prochaine serie de photo .... avec la lingirie fine de Gwen !!!!! Les deux gros peuvent aussi défiler avec les "dessous" de Bogart !!!!!! Je pense que ça peut être encore plus marrant ! N'est ce pas BOGART !!!!!!! dis, tu portes bien des dessous n'est ce pas ????? Fais zy voir un peu !! (lol ! on va tout savoir de ce qui se passe dans leurs armoires !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 NON NON pas de calecon ou de slip c'est moin jolie ... allez Gwen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Emmanuel a écrit:NON NON pas de calecon ou de slip c'est moin jolie ... allez Gwen !!! évidemment que c'est moins joli puisque c'est masculin !!!!!!!!!!!!! j'ai dit que ce serait encore PLUS MARRANT !!!!! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 D'accord avec Vesputi, les dessous masculins sont plus marrants, je pense que les strings on n'y verra pas grand chose sur les gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Allez Boggart !!! fais péter les photos des deux en caleçon, boxer, kangourou ou.... string !!!! les hommes en portent aussi !!! BOGART LES PHOTOS !!! BOGART LES PHOTOS !!! BOGART LES PHOTOS !!! BOGART LES PHOTOS !!! BOGART LES PHOTOS !!! BOGART LES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Un cane en STRING ouais pourquoi pas avec une marmotte derriere qui plis le chocolat et chante la marseillaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c est pas bientot fini vos delires???? on reflechis a ce qu'on va leur coller sur les fesses pour la prochaines séance photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Un string !!!!!!!!!!! Mais a toi pas a Boggart !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu va y arrivé .... au pire donne leur la meme chose que toi ils auront moin le traque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEEEEE non je vais pas souler mon chien ...si tu savais ce que j ai bu ce jour la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 rrrro je crois que la guerre est déclarée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique13 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bonjour étant nouvelle, j'ai un peu de mal à naviguer. merci m'indiquer comment trouver message privé, et comment écrire dans la faq.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 QUI veut ME faire porter un string??? Vas y ça pue encore pour notte gueule ça!!!!Tais toi donc on va nous reconnaitre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Dominique13 a écrit:bonjour étant nouvelle, j'ai un peu de mal à naviguer. merci m'indiquer comment trouver message privé, et comment écrire dans la faq.merci Pour les messages privés c'est en haut que ça se passe () La Faq, c'est pour trouver des réponses à des questions que tu te poses sur le fonctionnement du forum, tu ne peux pas y laisser de message par contre tu peux poser des questions dans la rubrique "administration et modération" si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites