Canecorso23000 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 A-Wa-Wa 10 mois : Bagheera 4 mois : Ankara 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 magnifique elle mon l'air plus calme que mon male de 4 mois (bouboune), un chat de gouttiere hyper actif vraiment tres jolie des vrai peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 elles sont magnifiques.....j'en suis dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oui vraiment belles foto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ouah superbe...ma preférée c'est baguerra elle est superbe...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Azzaro (léna) a écrit:ouah superbe...ma preférée c'est baguerra elle est superbe...!! heuuuuuuuuuuuu Bagheera C'est le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites