Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 voici les résultats et y'a pleins de canou.... http://www.webagil.com/pages/131/GPF2006_Cumul_D.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 T'y es allée, c'était pas innondé là-bas ? Avec le déluge qu'il y a eu, j'ai pas osé y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 non je n'y suis pas allée mais j'aime bien voir si y'a des cane dans les résultats...... c'est vrai que ça à l'air plutot crado. Ca devait glisser à mort (pas facile pour les gros....poilus) Je suis allée au touquet et j'ai vu stéphanie....avec sa cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ou est-ce que tu as vu les photos ? sur le site de la cnea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bah non j'ai pas vu de photo....des cane en tout cas mais y'a tout les résultats c'est sur WEBAGIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ah ok, j'essayerai de trouver des photos mais ils ont du l'avoir dur ce s 2 jours là. Il y avaient de sérieuses innondations dans le secteur. Ils ont du patauger dans la boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites