Héléna1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et oui me voilà revenue du PortuGal...!! je ne pouvais pas revenir sans vous rapporter qqs photos... alors en voici qqs unes... c'est la vue que j'avais chaque soir d'un coté de la terasse...!! vaChe 1 2 3 4 5 6 7 J'espere que ça vous plaira autant qu'a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Tres beaux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 magnifik moi ki ne suis pas partie en vacance sa me rebouste un peu de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 les topins et les topines...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 féérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oh comme c'est joli.......on se les garde de coté pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 trop beau!!! encore des photos, encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 magnifique plus digne qu'une carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites