Héléna1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Coucou les Amis....!! me voici revenue du portugal avec quelques photos...jai pas encore eu le temps de tout redimensionner alors je vais les mettre petit à petit.... je commence par cette rencontre assez inattendue...nous etions en train de manger au Mc Doounaldz et là un type arrive en moto...bon jusque là rien d'anormal.. ce qui etait plus bizarre c'etait ce qu'il y avait SUR la moto...bref le gars s'arrete, se gare et rentre passer sa commande dans le Mc Do... je regarde bien ce quil y a sur la moto je me dis c'est un vrai ou un faux?? mon zomme me répond c'est un faux, sinon il ne le laisserai pas tout seul...!! moi qui suis toujours avec mon appareil, je sors pour regarder ça de plus près!!! et j'avais bien raison...oui c'etait bien une bete Vivante...un Superbe iguane..!! trop fort il etait là posé sur la moto, a attendre son maitre sans bouger, de là plusieurs personnes se sont approchés pour le regarder etc, il bougeait nous regardait, c'etait hallucinant...puis son maitre est revenu, il lui a donné qqs frites a manger puis a commencer a discuter avec les gens etc..bref HALLUCINANT!!! voici les qqs clichés que jai pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 trop fort il est magnifik tu prend des super foto!!! et le casque il est ou???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 SUUUUUPEEERRRRBES PHOTOS !!!!! (dis donc il est quasi violet le ciel là bas !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Citation :Auteur Message Vesputi Jeu 7 Sep - 15:28 -------------------------------------------------------------------------------- SUUUUUPEEERRRRBES PHOTOS !!!!! (dis donc il est quasi violet le ciel là bas !!) c'est ton ordi ki deconne je le vois bleu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 lol, Vesputi.....ta bu quoi a midi...??? il etait midi au portugal, un temps a tomber par terre...!!!! le ciel je le vois bleu aussii...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ben sur la première moi je le vois presque de la même couleur que les citations du forum ! sur la dernière, oui, il est bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bizarre bizarre....!! TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 JE CONFIRME C BIZARRE TocPaf TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Magnifiques photos! au moins tu prouves ce que tu dis!!heureusement que tu avais l'appareil sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est clair que si je n'avais pas eu l'appareil, personne ne m'aurait cru...mais jai vu d'autres trucs encore plus halucinant, qu'il faut que je vous montre, mais en vidéo...héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 magnifique.....pour moi il est vert..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 la vache!! MAGNIFIQUES tes foto en plus!! les couleurs sont superes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Très très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c vrai qu'on dirai un truc en plastique, il est beau en tout cas, c'est bizare il se sauve même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 he ben exel!!! je me rejoui de voir tes autres photos tu en fait de très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bcp Désolée hier soir je ne me suis pas connectée, je nai pas pu vous mettre les autres...! jessaie ce soir promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Comme promis voici les 2 autres..je pensais en avoir une avec la moto en entier mais en fait non..Oup's... TocPaf 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 impressionant le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est votre moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 beh alors Manu, tu ne lis pas mon histoire...?? TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Un iguane motard !!! Emmanuel tu as essayé avec tes gros !!!! ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites