Mahony 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je pensais l'avoir fait et je me rends compte que non ... je vous présente à titre postume ma femelle rottweiller Myn's alias mini monstre !!! Nous l'avons accueillis dans notre foyer à Noël 1996, elle est arrivée à la maison avec un gros noeud rouge en guise de collier à l'age de 2 mois et demi ... En fait, nous la connaissions depuis toujours ... nous avons vu la portée lorsque les chiots n'avait pas 2 heures ... la mère Jossy était fantastique !!! Nous venions d'avoir Mahony qui avait 6/7 mois et pensions connement que le fait qu'avoir de la compagnie ... eviterait les destructions !!! Ce que nous avons été cons sur ce coup-là ... vous avez été 2 pour nous dévaster la baraque ... et tout y est passé !!! Avec le recul, combien de crises de rire et d'hystérie !!! Nous venions voir Myn's tous les jours chez l'eleveuse qui est vite devenue une copine très proche ... par la suite nous avons passé 4 / 5 ans à sortir tous nos chiens ensembles soit environ 6 à 7 chiens ... quasi exclusivement que des rotts à l'exception de Mahony mon BA ... j'ai cette image dans la tête des tous ces chiots rotts accrochés à la queue de Mahony mon Berger Allemand. C'était hilarant de voir ce berger courrir pour sauver sa queue des assauts répétés de tous ces chiots rotts qui n'en avaient pas !!! Mahony commencait toujours pas leur courrir autour en aboyant pour inciter les chiots à lui courrir derrière ... et puis c'était le bazard !!! Les chiots devenaient fous lorsqu'ils la voyait ... j'ai su par la suite que tous les chiots de la portée de ma chienne avait garder cet amour pour les bergers allemands ... enfin pour leurs longues queues bien touffues !!! Jossy, la mère, était un amour toujours joueuse et Jam (prononcer D'jam) était non seulement magnifique mais il avait un caractère en or ... un peu rebelle comme tout rott qui se respecte !!! Que de bons souvenirs ... autant en famille, qu'au terrain de dressage et enfin avec ses congénères ... ceux qui osent dire que le rott est un chien dangereux devrait au moins une fois dans leur vie, avoir connu en chien tel que l'était cette chienne ... un amour, une douceur, une tendresse avec du caractère mais rien d'insurmontable !!! Elle nous en a fait voir de toutes les couleurs ... ainsi je l'ai vu une fois litteralement sortir du frigo, qu'elles avaient dévastés, avec ma pizza toute fraiche dans la gueule ... nous venions de faire des courses !!! et devions déja les refaire Ou cette fois ou elle ne m'avait pas entendue rentrer toute occuper à faire ces conneries ... elle m'avait bousiller la barrière de l'escalier, était montée à l'étage, dans notre chambre pour y bouffer toutes nos paires de chaussettes ... j'ai cette vision de voir ma chienne sauter en l'air pour attraper une chaussette qu'elle venait de propulser en l'air pour la bouffer ... quand je suis arrivée elle m'est litteralement passée devant les yeux dans les air avec son air satisfait !!! Nous n'avions plus de chaussettes ... elle a eut tellement peur qu'elle s'est incrustée dans l'armoir à l'endroit exacte ou se trouvait le tiroir de nos chaussette qu'elle avait enlevé ... sous le stress elle y est rentrée mais il nous a fallut quasiment démonter l'armoir pour l'en sortir cette conne !!!! :dingue: Elles nous creusaient les murs pour passer d'une pièce à l'autre sans passer par les portes ... nous étions donc obligés de prévoir un stock important de platre pour reboucher leurs conneries ... et bien un jour Myn's n'a rien trouver de mieux que de défoncer à nouveau la barrière puis d'éventrer le sac de 15 kgs de platre ... elle a ensuite pisser dessus et s'est consciencieusement roulée dans le platre qu'elle venait de faire ... lorsque je suis rentrée, elle était grise et avait bien du mal à bouger !!! et pour une fois mon mari n'a pas pu dire que ma chienne avait participé à ce désastre ... elle était propre !!! Myn's est restée grise pendant au moins 15 jours malgrès une bonne 10aine de lavages !!! Il est a eut tant et tant d'autres, des bonnes comme des moins bonnes, mais leurs conneries nous ont toujours fait beaucoup rire environ 3 ans plus tard :ahahaha: :ahahaha: Elle pétait un cable à la vue de l'eau et se tranformait alors un chien amphibi ... incapable de sortir de l'eau !!! elle était géniale ... voici ma starlette, décédée trop tôt à l'âge de 9 ans d'un cancer généralisé un mois seulement après le départ de sa copine en aout dernier... nous ne nous sommes jamais appercue qu'elle était malade ... un peu sonné par le départ de sa copine de toujours mais l'arrivée de Vaun l'avait rebousté !!! Elle est morte en silence, en gardant pour elle sa douleur quotidienne, en jouant tous les jours avec mes filles qui lui sautaient sur le dos, en nageant 4 heures par jour ... elle est morte sans rien dire de ses souffrances ... elle est partie chercher cette balle lancée par Othily et n'ai revenue qu'en titubant d'un coté et de l'autre ... c'était un dimanche après midi ensoleillé ... le véto nous a dit que ton cancer était en phase terminal, que jamais tu ne remarcherais ... au vu des radios tous tes organes étaient blancs ... nous n'avons jamais su pour ce cancer ... :pleure: Othily a compris immédiatement ce qui se passait, elle n'avait que 6 ans mais elle a tenu à dormir avec Myn's pour sa dernière nuit ... nous l'avons laissé faire à sa manière ... puisqu'elle était absente pour le décès de Mahony ... Le matin, il a fallut l'arracher à Myn's qui ne bougeait quasiment plus, puis ce véto interminable et cette longue attente comme une lente agonie, attendre que tu t'en ailles, que tu saches que nous étions bien à tes cotés ... et partir enfin tout doucement ... lentement ... inexorablement !!! Autant le départ de Mahony a été difficile mais nous étiosn au courant, nous savions qu'il fallait le faire, que pour son bien et pour eviter qu'elle ne souffre ... nous devions abréger ses souffrances Mais pour toi, ma fière Myn's, c'est différent ... nous n'étions pas préparés ... difficile d'admettre pour des gens très à l'écoute de leurs chiens, que nous avons raté ce cancer ... nous n'aurions rien pu faire mais au moins ne t'aurions nous pas laissé souffrir inutilement !!! Tu a été jusqu'au bout à nos cotés ... tentant de nous faire oublier le départ de Mahony, j'ai parfois l'impréssion de t'avoir trahis, voir négligé ... ne pas m'etre rendu compte de tes souffrances ... c'est terrible quand on aime quelqu'un de savoir qu'il a souffert et que personne n'était là pour l'aider ... Myn's tu nous manques terriblement ... c'est un bien qu'Argone ne te ressemble en aucun point ... cela aurait été trop dur pour nous !!! Myn's, je t'ai aimé et je t'aimerais toujours. Othily ( 15 jours) et Myn's 3 ans (1999) [img][/img] Othily (10mois) et Myn's 4 ans (2000) [img][/img] [img][/img] Cette tortue qui faisait trop de bruit a succombé aux assauts de Myn's lors d'une sieste d'Othily ... notre mini monstre l'a lachement attaqué par derrière en lui trouant la queue (enfin le cul) puisqu'Othily s'amusait à lui accrocher au collier !!! Myn's faisait un bruit d'enfer avec ça autour du cou ... je crois qu'elle n'a pas hesiter un instant pour massacrer cette torture trop collante ! Othily (5ans) et Myn's 8 ans (2004) [img][/img] Lylou (2ans) et Myn's 9 ans (juillet 2005) [img][/img] [img][/img] en juillet 2005 à l'arrivée de Vaun [img][/img] L'anniversaire d'Othily (5 ans) [img][/img] Myn's à 10 mois et son grain de follie [img][/img] [img][/img] Myn's à 7 ans [img][/img] [img][/img] et les dernières photos d'aout 2005, environ 2 jours avant ton décès ... [img][/img] [img][/img] et il me semble que c'est ta dernière baignade ... mon dieu ce qu'elle a l'air fatiguée ... et nous ne nous sommes appercu de rien c'est dingue !!! [img][/img] C'est en regardant ces photos, que je me dis qu'elle était vraiment splendide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Elle etais toute belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Magnifique cet hommage à Myn's, très intéressant à lire jusqu'au bout, malgré que la fin soit très triste, c'est fou ce qu'on peut aimer un chien et ils nous le rendent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ça m'a donné envie de pleurer cette tête et ses yeux sont vraiment je trouve caractéristiques des rototo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est clair moi ossi j'ai les larmes aux yeux magnifik hommage elle était super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 superbe hommage on ressent tout l'amour qu'elle a pu recevoir et vous donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je l'avais deja lu sur ce forum ou ailleurs mais toujours autant d'émotions!!!! Belles photos pour un si joli hommage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oulala mais attention ta fille attaque la chienne Nan a part ca superbes photos, superbe chienne qui avait l'air un vrai amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 AH AH AH effectivement quand on connait ma gamine ... on pourrait le croire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 très bel hommage pour une très belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 J'ai pas pu retenir mes larmes....C'est vrai qu'elle était belle la Miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Mais moi ca me fait chialer aussis trop trop triste et sa me rappelle des souvenir snifffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 très cholie chienne...c'est fou comme pour rester près de nous ils encaissent en silence. Le veto n'en revenait pas que ma chienne mangeait encore quand il a essayé de l'opérer pour lui offrir un peu de rémission. Pdt l'opération il m'a appelé en me disant qu'il fallait mieux arrêter là. Il faut garder à l'esprit tout ces moments de bohneur qu'ils nous ont apporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 18 mars 2007 superbe chienne et super hommage j'ai les boules je deconnecte en tout cas elle est au paradis des bons chiens avec dejas mes 4 chiens un bobtail 2 corniauds et lucius mon schnauzer geant mort de la meme maladie hommage a tous ces "meilleurs ami de l homme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ro le smagnifique foto!!! quelle complicité avec la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi aussi je viens de voir mais j'avais déjà lu ton hommage sur un autre forum ... C'est magnifique de voir l'evolution de la petite et de la chienne !! Vraiment c'est super d'avoir fait des souvenirs tels que ceux là aujourd'hui votre chienne n'est plus là mais son souvenir restera eternel et ses photos aussi... Vraiment touchant et les photos parlent d'elles memes ... Purée je pleure aussi c'est vraiment trop beau... Très Sincèrement Mahony :heart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 mars 2007 elle était magnifique,et des yeux plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 trop dur j'arrete pas de pleurer mais bel hommage, j'espère qu'avec le temps cela va mieux et que tu arrives à penser à elle sans pleurer en ne te rappelant que les bons moments et les belles colères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ca m'a fait drole de votre mon post ressortir ... pour tout vous dire je crois que l'on oublie jamais ... elle nous manque et je ne peux empecher Othily et Lylou, mes filles, de se précipiter sur tous les rotts qu'elles rencontrent !!! Myn's était vraiment une chienne en or avec un caractère extra ... comme tous vos chiens disparus trop tot ... evidement pour moi elle était unique mais avec son départ c'est aussi faire le dueil de tous pleins de souvenirs et d'une période hélas révolue Elle me manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ton histoire enfin celle de ta nenette est tres emouvente c'etait une chienne magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 20 mars 2007 trés bel hommage... nos animaux ns quittes tjrs trop tôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ça fait 2 ans aujourd'hui que Mahony nous a quitté ... et c'est comme si c'était hier ... le vide en tellement grand ! et une des dernières photos Je sais qu'elle était pas au gout de tout le monde, c'était un berger plutôt noir avec, de surcroit, les poils longs ! mais elle a été le ravissement quotidien de ma jeunesse ... elle me manque tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Très bel hommage toutes ces photos, je te comprends, j'ai passé par la aussi avec notre berger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je pleure........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites