Princess T 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon y a très très longtemps que je suis pas venue, au point d'ne avoir oublié mon pseudo TocPaf Bref, je tombe de plus en plus amoureuse du Cané, mais mon coeur balance encore avec le Dogo.... Ma question ; est ce que le cané bave........beaucoup ? HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 non pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bof, le mien bave pas.......sauf quand il boit!!! il en ressort autant de la gamelle pour le foutre a terre que ce qu'il en boit....pour résoudre ce probleme prend un cané qui a pas un surplux de babine!!! anakin bave pas mal devant la bouffe, en dehord de ca...ils bavent comme des chiens quoi!!! c est pas sur ce genre de critere que je choisis une race, enfin soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ca depends des cane ..... je sais reponse betes mais a la maison bah Luna quasiment pas sauf apres avoir bu et si tu lui met un truc a bouffé devant , pour cassio apres avoir bu , devan,t la bouff apres la voiture qd il se secout ....ca depends .... pour le dogo je sais pas si c'est bcp mieux ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Tout les chiens boivent comme des crados, mon cavalier aussi.... Ben je ne choisit pas un chien pour ça non plus Lila, mais bon étant Maman de 2 enfants et certainement bientot un 3ème TocPaf Quand tu as un chien qui bave, hygiène n'est pas forcèment au RDV... En plus je ne suis pas seule à choisir et mon mari est plutôt du genre..................difficile !!! Burk Alors plus j'ai d'arguments et mieux c'est ....Un rien le dégoute ce jeune homme ! Il avait même peur de ma furette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oui evidemment quand elle boit mais ça c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Uniquement quant elle boit ou lorsqu'elle mange une pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 en plus de trois enfants........entre un dogo et un canou tu choisis surtt deux caracteres totalement différents........pour la bave,ma grand mere a élevé et gardé au long de sa vie 77 enfants de la ddass et tjrs 2 ou 3 boxers baveux en permananceà la maison.......jamais eu de problèmes d'hygiène............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Nous elle ne vient jamais a table donc la elle ne bave pas sinon pareil que les autres quand elle sort sa gueule de sa gamelle apres avoir bu elle en fout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi aussi, je m'etais dit, c'est des beaux chiens, qui ont l'air d'avoir un caractere sympa mais c'est vrai que ca doit bien baver, bun en fait non, c'est sur que quand elle boit ou quand elle vient de courrir pi qu'elle se secoue, ca vole un peu mais sinon, en dehors de ca, elle bave pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ben je dois avoir un cas moi... le mien il bave tout le temps meme dans la rue et quand il se secoue c'est "tous aux abris!!!" par contre bala ne bave que quand elle boit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bogartt a écrit:en plus de trois enfants........entre un dogo et un canou tu choisis surtt deux caracteres totalement différents........ ouai ca c'est vraiment juste!!! Perso niveau caractère avec des enfants je dirais quand meme plus cané, car d'après ceux que je connais en vrai ils sont bien plus cool et moins dominant!! la bave après ben ca... si on veut 0 microbres faut pas du tout d'animaux, et meme y en aura toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ce qui est sympa,c'est que nos canous aiment bien s'essuyer les babines sur la pantalon des gens....quand tu t'es fringué pour un mariage c'est sympa par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ! Il y a des bavoirs en promo en ce moment chez Leclerc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi y baaaaavvvvvvvvvvveeeeeeeeee!!!!!!!!!!mais il a de grosse babine faut tomber sur le bon, celui qu'on avait avant bavait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Testez les bavoirs. C'est super ! Les miens ne bavouillent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 non mais franchement faut pas se leurer, cané, canario, argentin, malinois, brabancon...tout les chiens foutent des filets de baves sur les fringues, baves sur le sol, gerbe sur les moquettes blanche dans les salons, j en passe et des meilleurs un chien ca sallis, ca abime, ca pue et pire encore quand il pleut, ca saute dans les marres de vase puis ca se colle vous, un chien c estcrade , degeu , on est obliger de netoyer en permanence, aspirer le sol 3 fois par jour et netoyer la table en vere du salon 4 a 5 fois si on veut qu'elle soit propre c est a prendre ou a laisser, un chien c est aussi ca , c est pas que des balade et du pur bonheur j ai taper un texte dans lequel je cite pas mal de ses désagréments a la suite de l euhtanasie de chouna...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Lila, je viens de lire ton post. Tu déconnes ou quoi ? Oui un chien salit mais, je pense que les gens les prennent en connaissance de cause. Il est vrai que certains abrutis ne réfléchissent pas. Je passe le balais 5 ou 6 fois pars jours chez mois. Sans compter la sepillère. J'ai une maison de 435m2. Je te laisse imaginer le travail. Oui, ils salissent mais, mes chiens ne sont pas là que pour le "profit". Ils ont aussi droit au respect. Quand il pleut, la serpillère est à l'entrée pour passer derrière eux. C'est un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ben oui c est ce que je dis!!!! mais effectivement y a des cons qui prennent un chien puis s en debarasse parce que le jardin est sacagé, que la maison est a relaver continuelement....ca arrive et plus souvent qu'on ne le pense, le chien fini par deranger alors on s en debarasse lachement!! je ne parle pas de cané en particulier, je parle des chiesn en general et je ne parle de ce post non plus....mais ca rrive et on le repete pas assez souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 mouai ! Des gros cons, il y en a à la pelle ! Les animaux sont victimes de la non responsabilité des humains. GnAgnA Bravo la race supèrieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Waouh, j'ai l'impression que de poser la question sur le fait que la cané bave et un drame....Je ne m'attendais pas à une telle réaction.... Je sais ce que c'est d'avoir un chien, j'ai eu un Pitt ( staff sans papier ), mon mari a eu un Rott et l'année dernière nous avions recueilli un Bullterrier. J'ai un Cavalier de 9 ans, ce n'est pas un molosse mais un chien tout de même avec ses avantages et ses inconvénients. Ma question sur la bave, ça s'appelle prendre des renseignements, si vous ça vous semble ridicule et bien pas pour moi...j'aimerai pouvoir avec le max d'infos sur le cané, en bons passionnés de molosses on aime avoir toute les cartes en main pour mieux choisir, et peut être qu'un chien qui bave plis qu'un autre, peut en être un critère pour le choix final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Pour ma très petite et maigre expérience , Je bave plus que mes Cane ;surtout quand je boit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Guillaume a écrit:Pour ma très petite et maigre expérience , Je bave plus que mes Cane ;surtout quand je boit... princesse T, on est partit dans du hors sujet et on a pourris ton post, mais ta question n est pas "ridicule" lol perso je m en fou un peu de savoir si ca bave ou pas,j adore la race et c est pas de la bave qui ferait arreter d avoir des cané franchement le mien c est un gros degeu qui arrive a s en collé partou et oui ca c est de la bave...plaquée de nonos et c a c est un retour de balade lol mais tres franchement ca me fais plus rire qu autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Désolé Princess T............mais comment veux tu qu'on te réponde......toi même tu dis que t'as pleins de chiens et tu dis aussi que ce critere qu'est la bave sera un de tes arguments pour choisir,à la base comme tu l'as dit,un canou ou un dogo.........à mon humble avis et avec trois enfants je regarderai d'abord comme premier critere le caractere tres tres tres different de ces deux molosses.....moi même au départ j'ai hésité entre ces deux races.......des gens qui ont les deux ,des éleveurs qui font les deux races et j'en passe,sont tous d'accord pour faire au moins cette grosse différence...CHIEN DE GARDE ET CHIEN DE CHASSE..un cané,en général,sera bcp plus calme et prendra plus vite sa place au sein de la famille qu'un dogue argentin qui avec son instinct de chasse te testera de temps à autre pour voir si Monsieur ne pourrai pas monter d'un echellon ds la hiérarchie!!!lol C'est en tt cas ce que j'ai pu voir avec mon expérience si petite qu'elle soit ds le domaine canin....... Juste pour finir..on aime bien se chambrer c'est vrai mais ne prends pas la mouche.... .....personne n'en a contre toi....du moins pas moi en tt cas!!! YEAHBanan YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ok Bogartt...Je connais bien le Dogo, y a longtemps que je me renseigne dessus. LE cané c'est pour moi l'inconnu...Pour moi la bave ne sera pas forcèment un critère, mais pour mari oui...surtout que lui il aimerait un Rott...mais il me laisse carte blanche..ou plutôt grise car il veut avoir son mot à dire. Par contre à part mon Cavalier King Charles, je n'ai as d'autres chiens...J'en ai eu, mais la mort nous a séparé... Je vais pourrir moi même mon post, mais d'après ce que vous me dite le Cané est plus calme que le Dogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Et au fait....lila me fait remarquer qqchose...tu veux un canario ou un argentino?...ds ce que je t'ai dit je parle d'argentino!!!si c'est un canario ..méa culpa....demande à Carole et Eric (MOSER),eux ont un canou et un canario...eux seront te dire ki gagne au concours de bave et te donner les "avantages" de l'un et de l'autre.....j'ai pu voir Vargas à l'expo de Liège,tres tres beau chien,mais quand il demarre ça doit pas être pareil qu'un canou....Vargas sera bientôt de la taille d'un veau!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ah ben voui la nouille j'ai pas précisé !!! Dogo argentino.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Donc je maintients ce que je t'ai dit.....à toi de voir maintenant.............mais ya pa sur le forum des proprios de dogo?...demande à Ombre Blanche qui elle a un élevage si mes souvenirs sont bons.........hein Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui tout a fait .... le pseudo OMBRE BLANCHE est bien une eleveurse de tres beau dogo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Vi je connais, elle a de magnifique chien et j'admire beaucoup son travail au niveau du Dogo, mais même si on en apprend tout les choses, je pense savoir sur le dogo ce dont j'ai besoin, je veux maintenant découvrir le Cané... En fait le caractère du dogo me convient, mais c'est vrai qu'avoir un chien un peu plus calme me plairait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Alors fonce sur ces chiens de canapé...je peux t'en envoyer par centaines tellement ils passent leurs temps à sécher ces gros!!!lol mais t'inquiete....tu dis "PIPI" ou "PROMENADE".........et là tu déclanches la tempête cané corso!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Pour ma part Una ne bave jamais....si si, je vous assure, jamais. C'est Peut-être un cas. mail il me semble que plus ils ont de babine pendante, plus ils bavent. J'avais un rott qui bavait énormément par contre. Pour ce qui est du caractère calme c'est sans aucun doute le cane qui l'emporte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai observé le mâle et la femelle en train de boire hier et effectivement, le mâle, qui a des babines beaucoup plus pendantes que la femelle bave énormément et elle non, d'ailleurs si je veux je me change 3 fois par jour mais bon, le calin après la gamelle d'eau, rassurez-moi, c'est juste parce qu'il nous aime, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon, alors ! Vos mâles lèvent ils toujours la patte pour pisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Le mien bave beaucoup je ne sais pas à quoi c'est dû mais quand je rentre, je trouve de la bave partout. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Heu Julien stp tu ne traîtes pas mon Canario de veau ! non mais ! au niveau bave mon Cane bave plus que le Canario mais c'est surtout dû à sa grande anxiété, par contre après avoir bu il se secoue comme un débile & là Eric râle souvent, moi je m'en fous perso. Pour l'anecdote je me posais aussi la question & l'éleveur (enfin devrais-je dire "l'intermédiaire") qui me l'a vendu m'a assuré que "non non ça ne bave JAMAIS un Cane Corso !" ah la bonne blague ! Comme quoi Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Et les humains! Bavent ils ? Tout dépends dans quel sens emploie t'on le mot "baver" ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ben les hommes bavent dès qu'une jolie fille passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour les cane pareil dès qu'il y a une belle croquette ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 http://img247.imageshack.us/img247/1921/ebay003ff7.jpg Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 G merdé sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Voilà, comme ça c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Il a carrément une fuite lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ben le mien bave pas , il perd pas ces poils ,il pu pas, rien a dire par contre en conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est marrant 5 pages sur une petite question de rien du tout...... en tout cas on se marre bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Le mien Il NE BAVE JAMAIS..... SAUF: quand il boit, quand il mange, quand il mange pas mais qu'il y pense, quand il se promène, quand on joue, quand il dort, quand il est en expo, quand il est en voiture c'est horrible, quand il voit des copains, encore pire si c'est des copines.... le reste du temps pas une goutte de bave... lol merci JP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cythia 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Le miens il bave ...tout le temps...Qd il boit..qd il a faim..qd il a chaud... J'ai d'ailleurs bien souvent ma main greffée sous son museau pour essuyer à tout va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 moi le mien, il bave quand il est stresser et quand conait pas les gens, mais sinon ormis sa comme les autres mais la bave n a rien de tre derangent.Enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites