Bogartt 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 petite sortie entre amie.... anakine en bleu rwanita en rose dessous assortit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Et voila ... ca devait bien arrivée un jour ....bon l'avantage c'est que vous entré plus dans la catégorie molosse avec des toutous comme ca pas possible .... Heu il est ou le string Erwan ???? Et toi Anakin , hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bon manu tu nous fais la meme chose avec cassio???? allez heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est quoi le ptit truc rose sur la première photo Pour la fine lingerie j'sais pas qui est le proprio. .Son prénom ne commencerait pas G???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Pauvre Loulou...MDR MDR Arrete de fumer quand tu fais des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Lila a écrit:bon manu tu nous fais la meme chose avec cassio???? allez heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Oui oui le ferait ..... mais j'ai que des vetements d'homme a la maison , alors envois par la poste on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ha ben je suis sur que ca va faire plaisir a julien que je t envois mes petites culottes par la post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je pense aussi qu'il va etre heureux ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je crois que la demoiselle , elle a fait tombé son rouge a lèvre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 berk mais vous êtes degeu de foutre le string au cul du chien on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 mais pourquoi????, c est son string a lui faut bien qu'il le porte de temps en temps!!! on doit l envoyer a manu maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 roh la tete qu'il tire erwann!!! il est dégouté! au moins vous rigolez bien chez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 on rigole on rigole on rigole on rigole trop fort j'allucine vous l'avez fait c'est sur c'est plus des molosse apres ce ke je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 rolalalalalla mais faut arreter!!! tout les proprio de cané chantent a qui veut bien l entendre que " c est des chiens géniaux, des supers caracteres, des bonnes pates, des chiens supers cool, on fait ce qu'on veut avec, ils sont polyvalent, blablabla" puis quand on vous le montre en foto, vous etes tout retourner mais je suis sure que vous faites encore pire que nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi je veux savoir ce qui se consume dans la pièce.... et la composition exacte de ce que l'on voit sur la table derrière Rwanita en rose !!! pis j'avais demandé les dessous de Bogartt !!!! Gwen !! fais péter les dessous de ton jules qu'on se marre un bon coup !! (il en porte, au moins ?) Non ???? OK !!! ALORS FAIS PETER LES PHOTOS DE TON HOMME !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 heu le truc qui fume ca doit encore etre une de mes nombreuse clopes que j ai du oublier dans un cendrier lol la composition deriere rwanita en rose, je vois pas du tout de quoi tu parle lol, y avais une serviette ( ramasse bave lol) , un elastique que je fou dans mes cheveux et un papier lol, rien de tres ilicite ou autre!!! pour les dessous de bogart je suis en discussion lol, c est tendus il est plus pudique que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Citation :pour les dessous de bogart je suis en discussion lol, c est tendus il est plus pudique que moi lol ! on s'en fout ! dis lui que son visage sera flouté ! personne ne saura que c'est lui !! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 t es grave!!! bah écoute au niveau des sous vetement de bogartt rien de bien exceptionel...par contre je suis curieuse de voir les string de cedrik collé sur les fesses de chanelle HIHIH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ced il ne porte pas de string ... mais ses boxers sur les fesses de Chanel, comment on fait ? la chienne a des fesses plus rebondies que les siennes !! on rigole je vois pour prendre des photos des boxers de Ced sur les fesses de ma lévrier greyhound, ça doit le faire ! HiHiHi HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 vas y vesputi!!! FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE j attend ca avec impatience puis peut etre que manu nous mettra ses dessous sur les fesses de luna on aura la total, manquera plus bala avec les petites culotte de flav et on sera presque au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 A espere que ca venir plus vite que les photos des chiots !!! hein ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 looooooooooooooooooooooool impatience quand tu nous tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Emmanuel a écrit:A espere que ca venir plus vite que les photos des chiots !!! hein ??????? Des chiots ? Oùùùùùù ???? bon, ma Grey l'est pas daccord ! elle a peur... faut que je trouve un autre mannequin.... m'en faut pas un gros, c'est là le soucis ! TocPaf on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 qui a dit que je devais mettre les boxers de Ced aux chiots ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Vous êtes des malaaaaaaaaaaaaaades!!! mais on adore ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Et pourquoi pas le maître avec les couches anti-ragnagna de nos fifilles????? Non mais hooooo,laissez les tranquille nos toutous....Quoi que ça me donne une idée....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Citation :Et pourquoi pas le maître avec les couches anti-ragnagna de nos fifilles????? hem... faut pas pousser non plus hein !!! Faudrait tellement les péter à je ne sais quoi avant que là on va verser dans l'illicite et l'inconvenant ! Pis les toutous avec nos dessous ou nos accessoires, s'en foutent un peu, du moment qu'on s'occupe d'eux, ils sont contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est exactement cve que je me dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 vous etes tous des grand malades je vais de ce pas a la spa non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Attends, je viens avec toi!!! pauvre Erwan en effeuilleuse!!! c'est honteux de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 je suis explosée devant tes photos gwen ! ah que de bosn délires et comme tu le precises il sont contents puisque que tu t'occupes d'eux le delire est là et c'ets tant mieux !!! merci de metre un peu de n'importe quoi avec tes toutous ca fait du bien moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi aussi je viens avec vous ........ Mais plus facon camioneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bien choisie la couleur, ça lui va bien au teint je trouve! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 le plus beau c'est cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Geronimo a écrit:le plus beau c'est cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai montré les photos d'Erwan à Eliot !!! J'avais jamais vu un Cane rire, voilà, c'est fait !!! Lila, non seulement tu fumes trop mais, en plus, je me demande avec quel "tabac" tu fais tes cigarettes !!! Bon délire à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Geronimo a écrit:le plus beau c'est cassio BEEEUUUUUUUH NAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hééééééééééé hoooooooooooooooooooo !!!!!! l'est fou le gars !!!!!! LE PLUS BEAU C'EST MON VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 on rigole Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bon....à quand un défilé de chiens gay?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Lila a écrit: manquera plus bala avec les petites culotte de flav et on sera presque au complet j'avais pas vu!! euh ca serait plus bala avec les slips d'emeric!! attends je vais voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Flav a écrit: j'avais pas vu!! euh ca serait plus bala avec les slips d'emeric!! attends je vais voir ca... hihihihihi depeche toi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bon la miss ca lui plait pas trop...lol ca lui fait un beau ptit cul quand meme!!! et j'ai slap en version joueur de foot! il a bien le style avec la casquette! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 excelent flav!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 normalement, la queue c'est dans le slip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Sony a écrit: normalement, la queue c'est dans le slip!!! EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 sony!!! elle arretait pas de bouger cte fofolle!!! eh si la queue dépasse c'est que le slip est trop petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites