Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 a Lila , Cat , Sony , Boggart , Samy et tous les autres que je cite pas ( bah vi bientot 600 ) pour leurs participations actives a la vie du forum .... Vous arrivez a long therme a ne pas me faire regretté de gardé ce forum ouvert !!! Les stats sont d'ailleurs visible par tous tout en bas du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 qszaqsza à nous tous et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ben quoi moi je suis bien ici!! J Y SUIS J Y RESTE!!!!!! on serait bien malheureux si le forum n etait plus la tu sais!! merci de rester pour nous manu et a nous tous qui postons bcp de conneries..et parfois a l occasion un ou 2 truc a moitier inteligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 a vous a nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ben cool, à tous cette participation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 a tous et particulièrement à toi emmanuel longue vie au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 a tous les membres et a toi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 VIVE NOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi je ne suis qu'au satde découverte...mais je souhaite une longue vie à ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bah en ce moment qu'est ce qu'on se marre.... y'a pleins de post qui dégénèrent mais dans le bon sens.... à tous et encore plus à ceux qui ne savent pas rester serieux une seule minute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 moi ca ne fait pas si longtemps quie je suis la, mais je m y plaits que je vais y rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Le forum renait de ses cendres .... apres etre sortie completement de la liste des TOP .... le voila de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je ne me souviens plus on a fait mieux ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Allez tout le monde se motive, faut qu'on grimpe dans le classement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Cat91 a écrit:je ne me souviens plus on a fait mieux ou pas? On a été en 7 em je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 mais faut pas se decourager on va finir premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ouai allez motivé!!!! c un super forum faut le maintenir o plus haut de sa forme!!! banadiable YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 le classement se base sur quels critères (posts, inscriptions......?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Tous critères rentre en compte ( inscription , nb de message , nb de new post , nb de visite , nb de membres , ......) y a plein de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 aller aller on se motive il faut gagner des places!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 contre les levriers ca risque d'etre dur... ils courent vite ces machins!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites