Bull Raider 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 CoUcoU Kikou à tous !!! YEAHBanan Moi c'est Agathe,je suis d'Alsace et je possède un Bull Terrier mâle qui se nomme Vargas !!! vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenue parmi nous Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Encore un candidat pour le défilé de mode belge à ce que je vois. Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merciiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Agathe et Vargas, bienvenue et bon forum. Enfin un autre membre d'Alsace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lover_dose 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites