Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mahony

male de 8 ans en fourrière URGENT

Messages recommandés

baboon94 a écrit:
SOS TRES URGENT pour un male cane corso de 8 ans. Il se trouve à la meme fourrière que le bull de 6 ans (http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5647) et est prévu à l'eutha début de semaine prochaine.

IL est très gentil et ne pose à priori pas de problème avec les autres chiens. Il a été trouvé dans la rue il y a un mois, très très maigre :triste: . Il a repris un peu de poids depuis qu'il est en fourrière mais est encore très maigre (on voit toute sa colonne vertébrale).

Si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour lui, ce serait génial Rolling Eyes

Voici sa trombine :

N'hésitez pas à transmettre sur d'autres forums Wink

:merci: pour lui :ange:

Je fais suivre en espérant que cela puisse l'aider

Mahony

pauvre bonhomme j'espere ke kelkun pourra faire kelke chose c'est dur de finir sa vie comme sa...

euth prévu lundi ça urge!!!! quelqu'un pour lui viiiiite!

Citation :
la fourrière m'a appelé tout à l'heure en me disant qu'ils avaient enfin réussi à lire le tatouage du toutou et par la meme occasion à retrouver ses maitres . Ils lui ont donc envoyé un recommandé en lui disant que son chien se trouve à la fourrière. Il doivent maintenant attendre 5 ou 6 jours pour voir si le maitre se manifeste (sachant que le chien n'est plus chez lui depuis au moins 5 semaines et qu'il n'a fait aucune déclaration de perte ).

S'il ne se manifeste pas, il faudra le sortir de fourrière rapidement mais pour le moment, grace à ça, nous avons un peu de répit

Citation :
Voici de nouvelles photos du pépère, hors de sa cage cette fois . C'est un amour, il est très calme et connait certains ordres de base (assis, etc...). Visiblement il se fiche royalement des autres chiens . Il est très beau mais malheureusement très maigre (il a très peu grossi depuis qu'il est en fourrière et ce malgré ses 3 rations par jour ).

Il mérite vraiment de trouver une bonne famille qui lui apportera plein d'amour .

Les dernières recherches pour retrouver ses "maitres" n'ayant rien donné, il pourra sortir de fourrière à partir de lundi prochain (le 18/09)

Je l'ai "réservé" afin qu'il ne soit pas euthanasié mais il ne pourra pas rester la bas éternellement Rolling Eyes
Nous cherchons donc une FA, ou mieux un adoptant dès que possible. Par contre étant donné qu'il est très maigre et qu'il ne grossit pas en box, je préfèrerais éviter de le replacer dans un refuge type SPA.

Merci à tous pour votre aide Wink

il semblerait que monsieur soit sauvé

il va partir en FA puis certainement être adopté si tout se passe bien

Citation :
Le beau Oscar est en FA pour le moment, et il reprend petit à petit des forces et l'apétit de vivre.
Je l'ai vu hier soir, on lui voit déjà moins les côtes (enfin, tout est relatif, il est tellement maigre).
Mais il est super calin, et veille déjà sur sa "maman" et sa "soeur".
Bref, c'est un gros nounours.

ba moi j aimerai bien le prendre mais visiblement personne veu me repondre !! lol! serieusement moi j aimerai bocou avoir se gros pepere il s entendrai tres bien avec mes deux bullo's j en sui sur!

ok merci beaucoup en esperant "pour nous" qu il ne soi pas encor adopté!! dans les cas inverse tan mieu pour lui il es vraimen trop chou!
mes bullo's serai ravi de l avoir avec eux!

par une personne d'un autre forum qui s'était proposé depuis un ptit moment Wink

roo bah zut alors!!!!
bon de tte facon j'ai ecris a l'adresse email que j'ai trouvé on verra bien si j'ai une reponse ou pas.
il fait tellement mal au coeur ce ptit père

Citation :
Oscar est à l'essai pour 1 mois dans sa FA.
D'ici peu de temps, je pourrais vous dire si Angélique, sa "môman" d'accueil, le garde définitivement ou non.

Ben il est sauvé ce ptit papi dans tous les cas!!!
Il a l'air tellement brave, il mérite une fin de vie heureuse Bravo

ok merci aurlie tien moi au couran parce ke si sa se passe pas bien moi jsui pret a le prendre se pepere ( a condition que sa se passe bien avec les bullo's) normalement ia pas de probleme! voila a biento

• Créer...