Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Alors sont commandé LOL ... non sérieusement tu as eu des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ils seront blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 p***** on revient du club...fermé lol je dois attendre vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ok tampis pour nous mais on va attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Vendredi prochain ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pandor super ya maquette....ce serait cool avec la tête d'un cane corso... Si vous le souhaitez un de mes potes vend des tee shirt en gros avec ta maquette je peux lui demander une cotation et te mettre en rapport avec lui afin de vois ri on peut trouver de meilleurs prix...... Enfin si vous le souhaitez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Alors quelqu'un a des nouvelles pour les t-shirts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 NON on attends LILASnif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 !!! j ai au club hier en plus!!!! ca m es sortit de la tete pour vendredi promis j y penserais!!! manu je suis telement occupée a compter mes calorie que j en oublie tout le reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ouais je sais mais un boulet qui a perdu 5.7 kilo en 11 jours...tu comprend pourquoi j ai que ca en tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mais promis demain j y pense j y pense j y pense j y pense a partir de now je ne pense plus qu a ca........manu manu mnu et son TS ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Dis Lila, file le moi ton régime miracle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 heu il a rien de miraculeux sony, je mange presque rien!!!!! je calcul tout tout tout tout!!! une put*** de volonté de perdre, et surtout pas peur d avoir faim, en gros c ets ca mon régim, c est de la faute a boggart tout ca!!!! il arret pas de faire a manger , de me trainer dans des resto troooop bon, resultat des courses 10 kilos de plus depouis que je suis avec lui!!!!! alors la j ai di STOOOOOOOOOOOP je suis en seche, je veux remettre mes fesses dans un 36 et tant que j y serais pas arrivé je ne mangeraios plus un pet de graisse J AI LA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi qui pensais que t'allais me donner le bon tuyau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi je suis plus que partant avec le projet de Pandor. Il déchire.... franchement terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Sony a écrit: moi qui pensais que t'allais me donner le bon tuyau!!! ben heu tu sais y a pas de formul miracle contre la graisse...depuis le temps on le saurais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Euh pour en revenir au t-shirts, existent-ils aussi avec le col découpe en V ? j'aime pas porter les t-shirts fermés au cou, je trouve ça fait mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Heuuu c'est quoi le jour ou tu devais y allez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j irais demain lol, vendredi on a bosser l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 OK SUPER ON COMPTE SUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Alors des nouvelles pour ce t-shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oui j en ai eu lol j ai demandé l adresse au club il nous la ramene demain cool les gats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 OK COOL mais demain dans combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Un de mes potes fait ce type de tee shirt...Je lui demande ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bah ouais demande on verra celon les prix .... plus on aura de choix mieux ca sera merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Emmanuel a écrit:OK COOL mais demain dans combien de jours ? va te faire cuire un oeuf!! a la place de tes "jouet" je vais t envoyer du poil a gratter si tu continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Lila tu nous tiens au courant hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui mais tu peux t en prendre a bogart un peu stp? on a pas été au club...parce que monsieur a trainer dans les boutique alors merde!! ( et non je dis pas ca alors que c etait moi...parce que j etasi a la maison nananananaireeeeeee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bon on attends votre devis qd meme ..... hein BOGGART !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 manu est ce que tu peux aller voir un decathlon pres de chez toi? je vais faire pareil ici, mes fameux tshirt "johnny" on ete fait chez decathlon apparement pas cher, vais aller voir ce que ca donne ca peut revenir moi cher je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Eh ça en est ou les T-shirts au final??????????????????????? car moi j'en veux un si c'est possible............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites