Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Es ce que ca vous dirais qu'on se créer un T-Shirt aussi pour le forum ....a vous de trouvé des idées .... on trouve un max d'idée et on fera un vote , je pense a soit un logo ou un message typer Forum Cane Corso , des molosses et des terriers pour le devant et un montage ou logo en grand pour le derriere ... a vous de joué , j'essairais aussi de faire qq chose de mon coté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ouaiiiiii moi je suis pour à donfffff!!...je propose même si tu veux qu'on mette soit le nom d'un de nos chiens devant ou alors notre pseudo....ça pourrait être sympa de se promener en expo..."tiens!!voilâ un Lunaïen!!!"..... "tiens...c'est robert!!...tiens ..c'est roger!!!" Allé Pandor!!!!!tu vas bien ns pondres un logo qui déchire sa race?!!!!!! J'te mets notre tee shirt du club qu'on a fait sous ce principe là...tt le monde le même mais chacun son surnom ou le nom de son gros.... simple mais efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ouais on pourrais sur le devant mettre le nom de nos chiens pas bete ... ou notre pseudo ... on retiens la suggestion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 chef..oui chef!!! de retenir mon idée!!!! leche botte leche botte vaChe vaChe Bon ...Pandor..........allé!! au travail!!! Quant aux tee shirts du club ça ns a couté 10 euros par tee shirts par trois et sinon c'était 12 euros........raisonnable non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ouais ca serait bien que pandor nous file un beau cané ou un truc comme ca parce que moi j'arrive a rien je sais que l'idéal pour en avoir deja commandé c'est de prendre du blanc et d'incrusté un dessin avec fond blanc c'est fais pas un carré dans le dos hihihi Moi j'arrive a rien PTDR Je suis pas tres satisfait du tout ... verrais quand j aurais plus de temps et a vous un peu aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Un logo de cane qui court ... au saute meme si le logo est tout noir ... il me semble que c'est regis qui avait ca ... vais regardé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 J'aime bien celui la il me semble que c est a regis .... le chien en course Ou une tete + comme ca : Bon vous avez pas bcp d'idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 G votée oui!!! Par contre pour les idées chui pas une pro! alors je vous fais confiance La seule petite "idée" que j 'ai ca s'rait de mettre le nom du chien ou pseudo au centre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ou un canou en mouvement comme la banniere de Ludo (versus)...ça ça dechire je trouve......mais c'est vrai que le logo de tonton regis est sympa aussi!!! Moi je propose que tt ce qui ont envie fasse une maquette...on fait un vote et celui ki se verra choisir sa maquette....bah on lui offre le tee shirt!!!!non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 En gros : C'est pas centré ni rien ! Je comprend pas j arrive pas a le mettre en + gros TocPaf Alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 le mien n 'est pas une maquette ( je précise) J avais pas vu ton post bogartt!!! mais c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Super l'idée du tee-shirt, pas mal le logo du forum avec les pattes dans le dos et oui à l'avant le nom de notre chien et notre pseudo!! Je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi ossi je suis partante avec le nom de notre gros devant et un logo derriere pour rappeler les cane et le nom du forum super idééeee çààà!!! je boss de mon cote pour trouver des idées meme si je suis nule pour les makettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ya un site qui propose çà dejà j'avais oublier je vous file l'adresse sa peut vous inspirer et le fait de faire un t shirt pour les mecs et un debardeur pour les fille sa peut etre sympa http://www.attentionauchien.com/boutique_chien.php?ID=12&Submit=Ok apres si on copie pas on laisse tomber le site mais sa peut etre un e source d'inspiration...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 en plus ya luna et cassio dessus donc obliger vous connaissez ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 J'apporte ma petite contribution vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi j'aime bien pandor il est classe ton t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi je vote pour!!! Je rajouterai juste en tt piti derriere en dessous le nom du site,ou plutot l'adresse......bah ouai si on peut chopper le 600ème comme ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 T'es la meilleures Anne, très bonne idée pour les logos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 super pandor!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 il est super bien comme ca! pandor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je trouve l'idée du T-shirt excellente. la maquette de pandor est très bien je vote pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 tiens ca me rapelle quelque chose cette idée de t shirt en tout cas je suis pour aussi a vous pour les debuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Halalalalala T'es la plus forte PANDOR Je pense que c'est le TOP va falloir faire une liste de qui en veut ? Et j'ai qq site pour cela ... qui font de la copie et de la perso de T-shirt si vous en avez aussi donné les liens MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Je serais interessée par tes adresses de sites Manu, j'ai quelques projets.....tu pourrais me les filer s'te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Es ce que tu pourrais m'envoyé par mail sur fond blanc la patte de deant sans NOM car je les modifirais celon les pseudo , et le logo de l'arriere sur fond blanc aussi sans le t-shit mais en format assez gd que ca prenne bien le dos et en Jpeg ( je sais ca fais bcp , mais c'est le jeu ma pauvre lucette c'est ca d etre doué !!! ) .... sur manuaudi76@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi je trouve des sites qui me les proposerais a - des 25 euros avec les frais de port ... en gros , peut etre si vous etes dans une grnade ville avez vous carrement des magasins qui font ca .... et en comandant plusieurs avec juste les pseudo different ca pourrais revenir moin chere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Anne , bien recu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Emmanuel a écrit:Moi je trouve des sites qui me les proposerais a - des 25 euros avec les frais de port ... en gros , peut etre si vous etes dans une grnade ville avez vous carrement des magasins qui font ca .... et en comandant plusieurs avec juste les pseudo different ca pourrais revenir moin chere !!! Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 si moi manu....du moins ns!!!lol mais attends je te donnerai une adresse ou on a tiré nos tee shirts à 12 euros pce à la vente et on a fait les 3 pour 30........non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Nickel ca boggart c'est exactement ca qu'il nous faut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est dans votre ville Julien ou sur le net car niveau prix si les t-shirt sont bien j'ai rien trouvé de mieux que 12 euros avec les 1er frais de ports .... pour toute la commande et les frais de ports pour envoyé a chacun on serait a moin de 20 euros c'est vachement bien .... tu nous tiens au courant et pis on mettra la machine en route ... qd on sera qui en veux , qu elle taille .. avec qu elle noms , pseudo ou affixe sur le devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bogartt a écrit:si moi manu....du moins ns!!!lol mais attends je te donnerai une adresse ou on a tiré nos tee shirts à 12 euros pce à la vente et on a fait les 3 pour 30........non? Bah alors c'est ou ??? Vous etes toujours en vadrouille la ? ou rentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bah ils sont plus au maroc là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 si lol on est au maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ah tu vois je suis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 cool on va bicher avec nos t shirt la classe moi j'en veux deux dejà lol ok j'attend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi j'en veux bien 1 , taille S , c'est quoi le prix exacte ? Y a pas possibilté de rehaussé un peu le Corso Cane sur pattes lui mettre une queue er les oreilles plus haute que ca ressemble a un DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Angel & Vita a écrit:Y a pas possibilté de rehaussé un peu le Corso Cane sur pattes lui mettre une queue er les oreilles plus haute que ca ressemble a un DA Déjà c'est Cane Corso pas Corso Cane pis tu veux pas non plus qu'on leur mette un noeud dans les cheveux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Emmanuel a écrit:pis tu veux pas non plus qu'on leur mette un noeud dans les cheveux ? moi je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pour l adresse on voit ca des lundi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ok impect , merci compte sur vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 alors le t-shirt sa en est ou? vous avez besoin d'aide (si je peux , amis c po sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ben des qu on est en belgique on transmet l adresse de la ou on a fait faire nos TS du club d education puis on vera ce qui est le plus avantageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ok pas de soucis g ate d'avoir mon t-shirt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 lol moi aussi, au lieu de mettre mo badge e expo......... metrais mon beau TS luna hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Lila a écrit:ben des qu on est en belgique on transmet l adresse de la ou on a fait faire nos TS du club d education puis on vera ce qui est le plus avantageux Ca roule j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel & Vita 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi j'en veux bien 1 mais on peux mettre 2 noms dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Je pense te redis ca ... c'est a voir avec Gwen et Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ben nous on a eu le choix de faire metre ce qu on voulait, alors pourquoi pas! je te dirais ca des demain, on pensait pouvoir avoir la reponse a nos question des lundi mais on est rentrer a la bourre en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites