Bogartt 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Bjr..... Je recherche des connaisseurs ou proprio. de tosa inu de grande taille......... Si qqun a des sites ou des infos...je suis preneur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 *En voilà une idée quelle est bonne...Ce molosse japonais est très rare en France et pourtant en cat 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 tiens o fait....comment fait on pour aller en vacances en france alors kon est belge et kon a un gros en cat 1!!!?mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 http://www.bulldoginformation.com/tosa-inu-2.html il y a quelques autres liens en bas de page http://tosastartpagina.jouwpagina.nl/ J'en ai vu à l'Europeenne du Bourget il y a quelques années, ils étaient monstrueux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princess T 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est clair se sont des sacrés morceaux, mais il parait que se sont des crèmes avec les humains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Mici Pandor.......j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Julien tu peux aussi aller sur le forum "tosa-ken-association.com" c'est leur nouvelle dénomination (anciennement club des amis du tosa ken) le Tosa n'est pas en première mais en deuxième catégorie (cf le document officiel "liste & règlementation chiens dangeureux") c'est une abbération car vu le cheptel d'une cinquantaine de chiens en France... il y a peu de monde qui a déjà vu un Tosa "en vrai" & vu la description plus que légère du document, si un zélé fonctionnaire reconnaît un Tosa dans la rue trop fort C'est un chien magnifique, beaucoup de prestance, un bon caractère, mais pour le travail je ne connais pas du tout ses aptitudes ; ça c'est un challenge banadiable Je suis trop fan de cette race mais pour l'instant avec mes 2 mâles... un 3ème & les voisins pètent un plomb (Eric aussi il y a des chances) mais quand on aime Lila va faire une attaque si tu débarques avec un Tosa ! Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Je t'aide à convaincre Eric et tu m'aides à convaincre lila?...!!!! Carole pour le lien...si t'as d'autres trucs sur le tosa tu me fais signe par mp...mici... Bizzz à vs deux et à la meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moser 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ca peut se faire déjà qu'il ne veut même pas d'un tout petit staffie... je suis mal barrée à très bientôt tous les 4 Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bogartt a écrit:Je t'aide à convaincre Eric et tu m'aides à convaincre lila?...!!!! Carole pour le lien...si t'as d'autres trucs sur le tosa tu me fais signe par mp...mici... Bizzz à vs deux et à la meute... Je vois que tu es pour la paix des ménages hein Bogartt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bogartt a écrit:Je t'aide à convaincre Eric et tu m'aides à convaincre lila?...!!!! Carole pour le lien...si t'as d'autres trucs sur le tosa tu me fais signe par mp...mici... Bizzz à vs deux et à la meute... Moi je suis prétte a t'aider pour que la patate (Gwen) accepte le Tosa!!! On va faire un plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Un plan????? On se connait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bogartt a écrit:Un plan????? On se connait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ptdr il connais pas ton pseudo , j ai du lui dire qui tu etais , je suis et pour le tosa....tu peux te brosser martine du cané si non rien et encore du cané NOIR si non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Lila a écrit:ptdr il connais pas ton pseudo , j ai du lui dire qui tu etais , je suis et pour le tosa....tu peux te brosser martine du cané si non rien et encore du cané NOIR si non rien C'est peut etre a cause de sa couleur de cheveux ! Nan je déconne Mister J , l'homme de l'ombre de la nuit de brûme ! Hey Patate que du noir ??? Pas de froment ?????????? sont beaux les frofro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ouais...mais non et vi c est un blond il en peux rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ou bah ça a évolué maintenant c'est oui pour un troisième si il est noir....t'en a de la chance Bogartt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 nooooooooooo veux pas de tosa moi, ca va pas la tete non!!!! un cané noir, qui me plait, que je choisis, que j eduque, enfin si on en prend un troisieme...c est moi quidecide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites