Jackie 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Voici TEA TIME et VENUS BULLMASTIFF, en teuf avec BAYA et BAGHEERA STAFFIES de 3 et 4 mois, je vous laisse juger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est marrant comme la petite en veut, elle lui laisse pas 2 secondes!!! par contre, le son moi a part "grrrr", ya rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 la pauvre tea time ils ne lui font pas de cadeau quelle patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 mais...... c'est un combat de chiens que je vois !!!!!!!! excellent ces moments là sur vidéo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Eh ben dis donc, c'est la fête à la maison à ce que je vois, c'était la boum des molosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 à vous, oui TEA TIME est très patiente, mais elle aime jouer avec eux aussi ! Et oui, c'était une teuf et combat de chiens, mais chut faut pas dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites