Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Voila vous remarquerez qu'il y a eu qq petits changements esthetique , et autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 trés bien je trouve.... beaucoup plus clair et lisible. sympa le nouveau logo!!! Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 oui oui on a vu très bien le nouveau logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est nickel et ca évolue souvent c'est agréable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 j'aime bien pascal sevran moi!!!!!!!!!!!!!!! c'est où qu'on adhere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Whouahh, j'ai même le droit à une couleur pour mon nom Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Très sympa le logo, moi aussi Anne j'ai droit à une couleur pour mon pseudo!! Manu pour le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 En plus je suis "designer" la classe Dire qu'au boulot, j'étais simplement "éxécutante" ( pour mon ex-patron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Pandor a écrit:En plus je suis "designer" la classe Dire qu'au boulot, j'étais simplement "éxécutante" ( pour mon ex-patron) Heuuuuu niveau salaire parcontre .... on verra ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oui moi j'aime bien, c'est cool de changer de temps en temps..... le nouveau logo je m'y suis habituée, mais j'aimais bien les photos des toutous...... le prochain logo, tu pourras peut etre nous refaire un petit montage chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 QQ smileys ont été rajouté ou modifié ( sony ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Plus sympa quand même non d'en voir d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 trop bon, faut que je les essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 moi j'ai po de couleur mais c'est po grave jme plait bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ma petite lilouye !!!! t as pas encore atteint le nombre de foto minimum a poster lol*allez canarde nous des foto d opium lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ok pa de souci si c ke sa il en fo kombien o moin? je le fai ce soir car là jsuis o boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 be je sais pas.... fautpasser les 1000 foto je pense tu vas faire exploser ton APN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 1000post ou 1000fotos?! de toute maniere j'en ai po 1000 mais allez je me motive pour (pauvre appareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 lol, si tu veux ...... tu peux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites