Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princess T

Listing élevage

Messages recommandés

Allez j'ouvre le pas, je commence par l'un des meilleurs élevage amateur Français qui à produit plusieurs chiennes championnes.... Alors parlons un peu de l'élevage, de l'éleveur et des lignée de sang....

Très petit élevage presque familliale, très scrupuleux et respectueux envers les chiens et les personnes... Williams GUITTON est vraiment un passionné de la race... Il est une vraie bible du Corso à lui tout seul et pourrait vous parler de la race et de cynophilie pendant des heures et des heures (voir même des jours tant son savoir est grand) et en plus il est très disponible...
Le seul pbm est qu'il produit en très petite quantité (1 portée par an, mais de très grande qualité). Il travaille principalement avec des chiens de lignée DYRIUM l'une des lignée italienne les plus prestigieuse (voir même Pugliese région d'où le Cane Corso est exculisivement originaire). Donc il produit des chiens puissants, impressionnants, aux regards mettant mal à l'aise, équilibré et surtout sain...
Je pense qu'avec Asko son nouvel étalon qui lui sert actuellement de cheval de bataille... On va pas tarder à voir apparaitre un lignée GUITTONNIE.
(voir des photos de lui sur le site de la Guittonnie)...

Elevage situé en Ile-de-France.

Lien internet :
http://monsite.orange.fr/guittonnie/

Info, contact :
williams.guitton@wanadoo.fr
tel : 0033 01 48 50 93 40
gsm : 0033 (0)6 62 45 40 36

Comme on est sur internet et que ce n'est que mon avis. Il est inutile de dire que c'est sincère et qu'on peut me raconter tout ce qu'on veut moi je suis comme St-Thomas je ne crois que ce que je vois... Et ces chiens et sa production je l'ai vue.
Si 'autres personnes connaissant mieux l'élevage veulent ajouter quelques mots....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Williams connait le cane et les lignées "sur la pointe des doigts".
Il ne cherche pas à faire de la quantité mais, juste de la qualité.
On peut dire qu'il y est largement arrivé.
Bravo Mon grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...