Cythia 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi c 'est Cythia.. Je suis l'heureuse maman d'un cane de 6 ans...Enzo... J'ai 29 ans et je suis de Toulon... Voilà... A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bienvenue chez nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Cythia et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bienvue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 et bienvenue sur le forum. Je suis de Toulon aussi et ma cane a 8 mois!!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites