Cythia 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Mon bb Enzo (qui a aujourd hui 6 ans!!) vient de cet élevage... Je sais que son papa se prenomait Zico , et je sais que dans le nom il y avait "cerberus "... Aprés c le black out !!! J ai égaré les papiers que je dois redemander à la SCC ( papier rose...etc...)... Ca dit qq chose à qq un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Zico Dell Antico Cerberus né le 01/07/1998 Tatouage wss 129 LOI numéro 99/39244 fils d' Orlando et Nara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cythia 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Waou ca c'est de la réponse Guillaume... beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est 5€ pour Guillaume. paiement par cheque, espece ou carte t'inquiete pas il a un site protegé en https.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cythia 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Du coup j'ai retrouvé sa maman aussi.. Du méme elevage, Mara... Je crois que l'elevage n'existe plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bob a écrit:c'est 5€ pour Guillaume. paiement par cheque, espece ou carte t'inquiete pas il a un site protegé en https.... ou si tu n'a pas ces moyens de paiement, il accepte aussi les paiements en nature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Sony a écrit:ou si tu n'a pas ces moyens de paiement, il accepte aussi les paiements en nature!! t'as deja eu affaire à lui ma p'tite Sonia????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Non mais y a des rumeurs qui arrivent jusqu'en ALSACE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est le grand père de Luna ce ZICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Sony a écrit:Bob a écrit:c'est 5€ pour Guillaume. paiement par cheque, espece ou carte t'inquiete pas il a un site protegé en https.... ou si tu n'a pas ces moyens de paiement, il accepte aussi les paiements en nature!! rétablissons bien les choses vu que ce jeune homme est père de famille, en précisant que le "en nature" est apprécié par Guillaume sous forme liquide conservé dans un flacon en verre, plus comunément appelé "bouteille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 OH les sal....,j'suis pas le père bidule moi lol Vais regarder pour Mara quand même ( j'ferais une remise ) t'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cythia 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Et on dit que les femmes sont vénales....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 . Bande de couillons ! Pour en revenir au sujet principal, Mara est à titre initial. Zico dit Octavio, est le fils son père. Si ! lol Il est le fils de Nara et d'Orlando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 14 août 2007 la grand-mère maternelle d'Akita est Romane de l'Ame des Maoris, fille de Zico Dell'antico cerberus et qui est une descendante de Ch Rubens Degli Olmi du côté de sa mère Ombra quelqu'un sait-il ce qu'est devenu Zico dit Octavio suite à sa vente de l'élevage des Maoris ? (wouah le prix ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Zico était chez Mr Martinez fut un temps , je ne sais pas s'il l'a toujours ( Kroning Kaiser , pas sure de l'orthographe !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'ai alluciné sur le prix du chien, je ne pensaitqu'un chien pouvait se négocier à de tel sommes, on peut comprendre que certain puisse se laisser aveugler devant autant de zeros.bongo à romane de l'ame des maoris comme arrière grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 15 août 2007 Banga a écrit:j'ai alluciné sur le prix du chien, je ne pensaitqu'un chien pouvait se négocier à de tel sommes, on peut comprendre que certain puisse se laisser aveugler devant autant de zeros Bah oui, mais il est quand même champion de Gibraltar, c'est pas tout les jours qu'on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banga 0 Posté(e) le 15 août 2007 je pense que plus d'un male envierait son statut (et non sa condition) d'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites