Geronimo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 voila aujourd'hui rencontre avec lila et bogartt petite ballade dans la foret d'olonne avec anakin et bounty. ils sont super charmant, le gros pépére cool bounty voulait jouer les dominante lui la regardait l'air de dire va y tu m'intéresse. voila quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 L'endroit pour la ballade à l'air sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ouaiiiiiiiiii...trop bien de retrouver sa p'tite vendée...enfin un bol d'air pure...et en plus on remet ça cette aprem avec aurore normalement............merci geronimo pour la ballade..tres sympa,a refaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ok pas de blem merci a vous et quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ca a l'air bien cool... merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 kikou!!!!!!!!! je mets mes foto des que possible un peu compliquer via ce pc superes sortie une tite canette adorable avec un bon caractere bien trempé du heut de ses 6 mois!! on remet ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oui oui on remet ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'etais en bord de mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui manu C'etais en bord de mer à olonne sur mer en vendée,la foret et la mer le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites