Bogartt 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour, Après avoir vu qu'il y avait plein de monde en pays de la loire et que je suis de retour ds mon fief!!lol,est ce ke ça interresserai des gens de faire une ballade en vendée...1 heure de route et d'angers environ 1 heure 30......voili voilou..on attend vos reponses...bye bye.... en prevision:ballade plage et foret...... bizz..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bah moi je suis partante, je vous ai d'ailleurs envoyer un message... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corine 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 moi aussi pas de probleme pour une sortie en vendee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 si c'est un week end je suis partant bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Désolé Aurore........sorti detable à 16h...!!lol,désolé mais à bientot.....ce w end ou autre....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bon nous on a du changement de programme on decole pour le maroc jeudi, donc est ce que quelqun est open pour une sortie demain ou apres demain? peu importe l heure, matin , aprem debut de soiré c est pareil pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Nous sommes de Nantes, et partants pour une balade si il y a un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ptdr la on est rentrer en belgique depuis quelque mois, mais bientot peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites